Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      11129


  2. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3263


  3. N kouka

    N kouka

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      484


  4. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3772


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/21 dans toutes les zones

  1. Ma foi, je ne sais pas si ça paiera...mais faut reconnaître que ça semble intéressant et cadré. Ça bosse jusque là pour des bénévoles.
    2 points
  2. Je viens de lire l article de VM mise par cunnie, perso j ai la nette impression que le club va enfin avoir une direction sportive digne de son potentiel : 1) choix d un entraîneur formateur 2) recrutement basé sur un cycle de 3 ans avec des joueurs susceptibles de jouer en national 3) partenariat avec un club professionnel afin de structurer le club dans le domaine de la formation afin d améliorer la compétence de nos éducateurs et poser les bases d un futur centre de formation. on attend les prochains chantiers comme le développement du sponsoring, merchandising, la communication et le secteur médical. on part tellement de loin..a nous supporters de soutenir ce projet , d être dans un premier temps bienveillant dans la réalisation étape par étape que nous propose tigana, puis exigeant quand la réalité du terrain parlera avec le début du championnat.
    2 points
  3. Ok pour les périodes mais sinon pas d'accord Phil. Je ne suis pas moi non plus adepte de la concurrence à ce poste. D'ailleurs, cela existe très peu, c'est donc une preuve. Tu prends l'exemple de PSG et de Navas, mais personne derrière lui n'a pas posé problème je trouve (qu'évoques-tu ?) tant il a été énorme ces deux dernières saisons. Ce n'est pas cette non concurrence qui leur coûte une CL. En revanche, les concurrences catastrophique Aerola-Trapp et Aerola-Buffon (avec la faute de main de Buffon contre MU), peut être ... Rééditer avec Donnaruma me semble très dangereux : "aïe" comme disent Vardor et Deb, sans parler des ego démesurés à ce niveau. Bon, après certains s'enflamment mais je trouve que Dilo devrait présenter son CV chronologiquement plutôt qu'antichronologiquement comme il se doit, parce que les dernières années ... c'est le vide. A mon avis il est prévu pour être la doublure d'Andréani (en tous cas j'espère). Ne pas oublier que l'on maîtrise le fait qu'Andréani a le niveau National, notre "magnifique" saison 2019-2020 nous l'a montré tant il a était excellent et décisif. L'essentiel est la communication interne qu'il y a eu auprès de Flo et comment lui a été présenté ce recrutement ...
    2 points
  4. Donc en gros, ça râle quand le recrutement se fait dans des divisions inférieures ou National 2, et ça râle aussi quand on recrute un joueur qui a l’air très bon. il était gardien remplaçant de Viviani ca l’a pas tué au contraire ça l’a fait progresser. Vous auriez peut être préféré qu’on recrute le gardien numéro 3 de Bandol et prier pour qu’Andreani ne se blesse pas? Je vous comprends pas des fois…
    2 points
  5. Diallo, son gros problème, c'est qu'il n'est jamais revenu à 100% de ses moyens après sa blessure chez nous. Sceptique sur le recrutement de Dilo. De Clémente, gardien annoncé prometteur de Metz, n'était-il pas venu pour concurrencer Andreani ? Lui me semblait avoir le profil adéquat pour ça. Je ne suis pas pour ce type de concurrence là au poste de gardien. Ça les rend plus fébriles qu'autre chose.
    1 point
  6. San Maradona

    Et ailleurs ?!

    Énorme le recrutement de Six-Fours. Aho (que j'adorais plus jeune au Sporting) 27 ans, Fontani, 24 ans... c'est surtout André Blanc qui sait vendre son projet ! Caumet aurait mérité mieux chez nous. Et on va pas refaire le débat, mais avec les joueurs qu'on avait, y'avait mieux à faire que dernier de N1 avec 1 victoire. 2 ans après + situation COVID, pas étonnant que certains regardent un cran plus bas.
    1 point
  7. Faudra simplement voir comment c'est fait. Encore une fois, si c'est intelligent et que ça va dans le bon sens, pourquoi pas. Deux ans c'est bien. Si ça n'a effectivement aucune plus-value, ça s'arrêtera rapidement. Pour l'instant ça sert surtout à se faire un peu de pub et à faire plaisir à CJ.
    1 point
  8. Je pense que tigana a un peu plus d'expérience que nous tous réunis. Étant en n2 les bons joueurs de la région préféreront venir au sporting en sachant qu'il existe une possibilité de partir à Lyon. Au fur et à mesure de l'évolution sporting dans les divisions supérieures, ce partenariat s'arrêtera.
    1 point
  9. Rien ne dit que Andreani ne sera pas le titulaire
    1 point
  10. Entièrement d'accord avec toi , on part sur un cycle de 3 ans , on construit une équipe pas spécifique national 2 mais pour être crédible en national , le Staff ne vas pas recruter des joueurs de national 3 à la barbier pour être ridicule l année suivante.
    1 point
  11. Cunnie

    26 mn Chrono : David Maresu

    Mercredi soir 20h :
    1 point
  12. Toujours à critiquerPu*** pour une fois que les choses bougent dans le bon sens.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock