Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Eric83390

    Eric83390

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2040


  2. Southwolf

    Southwolf

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      312


  3. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11129


  4. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2750


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/14/21 dans toutes les zones

  1. Hayabusa83

    Ère Tigana

    Il a été cité. (La bonne)
    1 point
  2. Pas grave trop cools vos émissions!!!! quand c'est objectif et constructif, cela ouvre l'esprit sur le monde du football et le destin de ces joueurs.La qualité du son et de l'image c'est du bonu Nico, le contenu reste le plus important!! Je sais que tu n'es pas qu'un bateur voir percusioniste mais aussi perfectionniste. Une qualité d'un défaut que beaucoup d'autres devraient avoir surtout dans notre "chère" direction.🙄😆
    1 point
  3. Matt 83

    Ère Tigana

    Faut quand même reconnaître que le travail effectué l'an dernier a été remarquable, propos de Ech Chergui. Après personne n'est indispensable dans le football, il aurai été judicieux à mon sens de continuer dans se sens pour le bien du Sporting. Ton analyse est pertinente. Au quatuor maintenant batelli les a rejoins de faire mieux que l'an dernier.
    1 point
  4. My Street Coffee propose boissons chaudes et gourmandises depuis samedi dernier en mode itinérant. Un drôle de concept imaginé par Audrey et David. Peut-être l’avez-vous déjà remarqué dans les rues de Toulon. Plus précisément rue Paul-Lendrin sur le marché du cours Lafayette. Un drôle de véhicule dont émane une odeur alléchante qui réveille les papilles et l’esprit. Celle d’un bon café. Un triporteur au look rétro qui propose des boissons chaudes à emporter. My street coffee, c’est le nom qu’ont choisi pour leur concept, Audrey Vitalis et David Andréani. Une petite entreprise qui a donné son premier coup de pédale le samedi 8 mai. Mais qui trotte dans la tête de ses "parents" depuis quelques mois déjà. UNE HISTOIRE DE COUPLE Madame est dans la restauration depuis plus de vingt ans. En salle et en cuisine, elle a travaillé dans de nombreux établissements. Monsieur est un ancien footballeur professionnel passé par Nantes, Nice ou encore Toulon. Sa reconversion, il l’a également choisie dans les métiers de bouche. "Nous travaillions déjà ensemble en tant que salariés. On savait que ça collait bien entre nous. Nous voulions donc créer quelque chose ensemble." Une volonté transformée en nécessité avec la pandémie qui a fortement perturbé leur métier. "C’était très compliqué toutes ces fermetures. Le contact avec les clients nous a énormément manqué. C’est simple, j’en étais presque venu à parler aux murs", rigole Audrey. La bonne humeur en bandoulière, Audrey et David sont installés rue Lendrin. Photo Manon Scarzello La dynamique toulonnaise commence à réfléchir à ce qu’ils pourraient faire ensemble. "Nous avons beaucoup voyagé. Notamment en Afrique où la vente ambulante est très répandue. Ça nous a donné des idées. D’autant plus que David est fan de Darry Cowl!" Les planètes s’alignent. Ils trouvent un fabricant français pour leur triporteur du côté d’Annecy. Ils sont soutenus par Initiatives Var. S’acoquinent avec une banque enthousiaste. Discutent avec la mairie. Et surtout démarchent des partenaires locaux pour leurs produits. "Cela nous tenait vraiment à cœur. Notre café vient des Cafés Maurice, entreprise toulonnaise mythique, et nos gourmandises du Petit Biscuitier. D’ailleurs Romain a créé un cookie exprès pour nous." EN MODE ÉCO-RESPONSABLE My Street Coffee privilégie au maximum le circuit court et le bio. L’entreprise verse dans l’éco-responsabilité. "Le seul élément plastique que nous distribuons, ce sont des bouteilles d’eau. Le reste est issu du recyclage ou en verre perdu." Elle participe aussi à faire du compost avec l’association Les Alchimistes. Le triporteur et la machine à café sont, sont quant à eux, alimentés en énergie électrique et en panneaux solaires. Pour ses débuts, le triporteur d’Audrey et David a pris ses quartiers sur le marché du cours Lafayette, plus précisément dans la rue Paul-Lendrin, les mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Vous pourrez également retrouver café, thé, jus de fruits et gourmandises à partir de la semaine du 24 mai, le lundi à La Rode et le mercredi au parc des Lices. "Nous attendons encore des autorisations pour accentuer notre itinérance. Mais une chose est sûre, nous nous arrêterons jamais devant un bar et un restaurant pour éviter toute concurrence", conclut le couple. Source (c) Var Matin : Un ancien footballeur lance un café ambulant dans les rues de Toulon - Var-Matin (varmatin.com) par AMANDINE ROUSSEL.
    1 point
  5. Le coup de ne pas descendre tu vas nous la sortir à chaque fois. Change un peu de disque STP
    1 point
  6. Tu as raison et il est très lucide sur ses performances (pour le peu que j'ai pu discuter avec lui) mais il a été mieux depuis 1 ans et demi mais comme tu le dis rien n'empêche d'être respectueux envers les joueurs
    1 point
  7. Oui j'ai bien lu l'article c'est pour ça que je me pose la question il parle aussi de disantantonio mais pour les autres les 2 dernières recrues ? Je crois que le sporting c'est comme l'armée c'est la grande muette 🤔😀
    1 point
  8. Cunnie

    Ère Tigana

    ça ne dérange personne que des joueurs tels Seïbou soient mis à l'essai ? Le gars est international; n'a jamais triché et même s'il a eu un coup de moins bien à son retour de blessure me semblait mieux revenir cette saison. Et il n'est pas le seul dans ce cas... Je trouve personnellement la démarche particulière. Mais c'est sans doute ça le professionnalisme à venir ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock