Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/21 dans toutes les zones

  1. Panenka

    Et ailleurs ?!

    Le foot devient comme la politique : ceux qui s 'en occupent sont déconnectés du monde réel. Tu devines qu'aucun de ces décideurs ne s'est tapé durant 1 mi-temps de N2 25 (dé)connexions à Fuchsport pour dénicher 2-3 minutes de son sans image ou d'image sans son.
    1 point
  2. Vardor

    Et ailleurs ?!

    Pour etre un plus précis encore, Benci a le club fin d'année 98 , cette année là il ne pouvait monter, la une alors en CFA2 est en tete prenant la place en cours de saison de la réserve en DH ( au passage,elle aurait du monter, ayant terminé première la saison précédente ) qui se battait pour ne pas descendre et d'ailleurs on se sauvera de justesse à la dernière journée. Je considères qu'ils ont mis le meme temps pour se sortir du bourbier DH, 3 ans. Par rapport à ce tableau, on peut aussi souligner que Benci a une saison en national de plus, que la première est excellente et qu'il descendra après avoir été pour la première fois relégable à l'avant dernière journée donc rien à voir avec le fiasco de l'an passé. Egalement, la première saison de CFA ,meme si pas de montée au bout ne sera pas vraiment mal vécu par les supporters, on savait que la suivante serait la bonne tellement on échoue injustement avec 101 points , des pénalités en sus etc Rien à voir avec le Veilex show qui a cassé en 2 coups de cueillère à pot la dynamique de la montée et ne finira d'ailleurs pas la saison, il avait pourtant du matos comme un certain David Gomis, par exemple... Globalement, nous n'avons jamais profité de la dynamique d'une montée pour capitaliser sous Joye. Soulignant tout celà, je ne retires rien de ce que j'ai dit plus haut, le coté sportif est plutot meilleur, meme si in fine on se retrouve au meme point après 9 saisons mais son bilan comptable trop catastrophique pour etre défendu nous ayant couté très cher par la suite.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock