Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Luluduvar

    Luluduvar

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6300


  2. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1461


  3. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1042


  4. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      944

    • Compteur de contenus

      957


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/13/21 dans toutes les zones

  1. Var-matin, source d'infos de qualité "Toulon, c’était la folie permanente, les copains...": Laurent Paganelli raconte ses années Sporting Toulon Enfant terrible du football français, Laurent Paganelli a connu les grandes années du Sporting Toulon, où il a évolué de 1983 à 1988. Il nous a reçus chez lui, à Avignon, pour revenir sur cette période. Les plus jeunes le connaissent comme le trublion de Canal + qui arpente les stades de Ligue 1. Micro en main, "Paga" part à la chasse aux interviews, à la mi-temps et à la fin des matches, dans toutes les langues. Ou presque. Sympa, souriant, il ose tout. Simplement. Mais avant de devenir le confident des "jugadors" du championnat de France, Laurent Paganelli a été un vrai phénomène du football hexagonal. Lui, le minot d’Avignon qui, le 25 août 1978, foulait la pelouse du Parc des princes avec le maillot de l’AS Saint-Etienne à tout juste 15 ans et dix mois, pour sa première en professionnel. Champion de France avec les Verts en 1981, avec les Platini et compagnie, "Migou", comme il était surnommé, quitte finalement le Forez au moment de l’affaire de la caisse noire du club stéphanois. Il débarque alors à Toulon, où il reste cinq ans, de 1983 à 1988. C’est pour parler de ces années-là que nous avons pris contact avec le plus Toulonnais des Avignonnais, ou inversement. Insaisissable sur les pelouses ballon au pied, "Paga" l’est tout autant au téléphone. Mais une fois qu’il décroche, le rendez-vous est vite pris. Dans la Cité des papes, chez lui, à quelques encablures du pont d’Avignon. "L’impression que c’était hier" À 14h30, nous avons sonné au portail. Pas de réponse. Un appel dans le vide, un SMS sans retour... Après quelques minutes, Carole, sa femme, nous ouvre la porte. "Paga" pointe le bout de son nez, les cheveux en bataille. "Désolé, je m’étais endormi." Premier éclat de rire. "Ça me fait plaisir de parler de ces années-là, j’ai encore l’impression que c’était hier", sourit l’ancien attaquant. Dans le salon familial, ses yeux brillent quand il se remémore ces années complètement folles. ...
    1 point
  2. Du coup, ça fait encore plus chier de s’être fait enc...au goal fc
    1 point
  3. V M du 5 mars : La réaction du Sporting suite à l'arrêt du Championnat. Masmoudi semble entrevoir une reprise à minima avec une montée au quotient après avoir disputé les 6 matchs (plus pour certains) "Aller" .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock