Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1034


  2. Sportingforever2

    Sportingforever2

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      521


  3. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2738


  4. Luluduvar

    Luluduvar

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6291


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/17/21 dans toutes les zones

  1. Joye est l’unique responsable de ce merdier. Boudjellal, il s’est mis en tronche de se lancer dans le foot et si c’est à Côté de chez lui, pour lui c’est mieux. Le Sporting, ses joueurs et supporters historiques, il s’en fout. Il le répète à toutes les sauces, sur tous les sujets, il regarde toujours devant, il est nostalgique de rien. Il n’aura aucun scrupule à rayer le sporting de la carte s’il peut monter une autre structure sur le palier d’en face. Moi , et à tout le monde ici, je pense, ça me pose un sérieux problème car le sporting c’est mon enfance, c’est mon seul club J’étais pour sa venue parce que son CV parlait pour lui. Au delà de ses sorties médiatiques parfois pourries, il constituait une alternative inattendue et crédible face à la léthargie de la direction actuelle. Il nous a piné parce qu’il bande pour l’OM et que s’il avait eu la possibilité de choisir entre les deux, il aurait choisi l’OM et pas le sporting. C’est uniquement pour cela que je lui en veux, il nous a pris pour des citrons, à nous, les derniers survivants à encore y croire. Je crois que Joye a encore les cartes en main pour lui faire la nique, car le sporting ça reste une institution à Toulon, mais il n’a plus droit à l’erreur. Quand à Tabatha Cash, je me branle plus sur son compte, mais je l’aime toujours et je la respecte 😉
    3 points
  2. J’ai ressorti cette photo parce que pour moi c’est un collector : avent elle, j’avais jamais vu un supporter du sporting poser tout sourire sur une photo avec zeroual et ses copines Ça ne fait pas de moi un défenseur de Joye. Et je ne parle pas d’alfano, car j’ai de la mémoire et je n’ai pas dans mes principes de vie, l’habitude de brûler aujourd’hui ce que j’ai vénéré hier.
    3 points
  3. L'arrivée de Tigana? ok! mais dans quelle année? HFC, on s'en branle, ce ne sera jamais une ville de foot encore moins de passionnés, ça restera des bobos suceurs pour la majorité de l'OM (ça colle bien avec MB), autant j'aurais souhaité sa venu autant il m'a fait vomir par la suite..... par contre tous ces chamboulements et ces annonces font le jeu de Hyères, Fréjus et consort!!! toutes ces braves personnes cherchent à déstabiliser et nuire à notre cohésion avec le staff et les joueurs. Restons à notre place, supporters pour toujours de notre ville et notre club de coeur, préservons nos valeurs et montrons au Var entier et le monde du football que le Sporting restera le Sporting et que nous renaitrons une nouvelle fois même si ca parait une éternité, de BR pour finir à Mayol devant un publique aussi nombreux qu'aux plus beaux jours. Si on lache, quelque soit le président en place, staff? joueurs?, ce club de la rascasse n'aura plus d'ame. Si l'ame et la passion disparaissent, le club sera définitivement mort.... FORZA TOLONE PER SEMPRE
    2 points
  4. Bah moi Cabaye en N2 je prends 1500 fois perso. Rami rien à péter.
    2 points
  5. Anelka et Rami à Hyeres : des noms rien que des noms . Ça fait pas une équipe et surtout ça fait pas une équipe qui gagne. Je pense que le Sporting travaille en silence et en profondeur,!On a pas besoin d’un faiseur de rêve genre MB : poudre de perlimpinpin
    1 point
  6. Je suis toulonnais donc varois, sup depuis 78, et l'OM ça représente les bouches du rhone NON? ah! moins que...... Marseille ait signé un jummelage avec hyères, et que ses rats de sups nous aiment et nous attendent les bras ouverts depuis peu, désolé, je me suis trompé c'est à cause de la mémoire qui me fait défaut. Gardez MB, pour moi pas de souci avec ça, ils nous a trahi et sali, il est bien parti pour les rats et a déclaré sa flamme pour l'OM, comme il s'est fait retorné dans ses 22 mètres, il s'est rabattu sur Hyères, pourquoi? Ah! oui il kiffe Hyères et ses sups, comme il nous a déclaré être toulonnais avant tout et aimer sa ville..... Sans haine et sans racune, bonne chance à Hyères et bonne fin de championnat.
    1 point
  7. les supporters du HFC qui préfèrent l'OM au sporting! des bobos! Tu es sur d'être un varois!!! Comme pratiquement tous les varois le sporting est le club du département mais , depuis très longtemps, ceux qui veulent voir du foot de haut niveau doivent aller voir marseille où nice et c'est pas pour ça qu'ils sont de mauvais varois. Le tort ne vient pas que de joye, lui c'est l'actuel responsable, mais aucun n'a voulu et su redresser ce club depuis longtemps. Vous ne voulez pas de boudjellal au sporting ok, ça ne devrait pas vous emmerder qu'il aille à hyères alors! Moi ce qui m'aurait emmerdé c'est qu'il aille à l'OM où à nice car je suis varois avant tout!
    1 point
  8. pas sûr que Falco puisse imposé une fusion pour la section. professionnelle donc il ne peut pas à mon avis faire partir joye comme ça c est une structure privée
    1 point
  9. Il a été annoncé ici que Tigana était à Toulon samedi et donc des annonces vont être faites cette semaine. Soyons patients et en fonction des informations que nous aurons, Il sera à ce moment-là possible d’émettre des critiques, ou pas.
    1 point
  10. Oui mais des soi disant supporters , ils s'en sont même pris à sa famille l'ont insulté copiusement Il est parti !! De cela aussi, il faut s'en rappeler !!! J'ai été outré le jour du match ou cela est arrivé !!!
    1 point
  11. Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, si la sauce prends à Hyeres on va se faire niquer,..... une fois de plus
    1 point
  12. Avec une autre à côté : "Mourad, si tu prends des sodomies arbitrales, alors nous sommes tous des hommes en noir"
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock