Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1034


  2. Manolo83

    Manolo83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      453


  3. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      677


  4. Ludo83

    Ludo83

    Stadiers


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2032


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/16/21 dans toutes les zones

  1. Les gars, ça vous fait rêver Rami et Cabaye ? Moi non. Des joueurs certes internationaux mais en fin de carrière, bof. Le seul point positif que cela peut apporter, c’est le côté médiatique pour le club.
    2 points
  2. 1 point
  3. Oh put...s’il y a un bon dieu, qu’il t’entende !
    1 point
  4. Il y’a un aspect positif dans ce nouveau chapitre du cirque MB ... ça met de nouveau un gros coup de pression à CJ. Je reconnaît à MB le mérite d’avoir mis au grand jour dans les médias les limites de CJ. Mais pour le moment c’est que du blabla ... le championnat étant toujours à l’arrêt. J’ai de la peine pour les hyerois car c’est un bon club formateur , stable en N2 ... et la c’est le projet « bouche trou » de MB ... après avoir essayé l’OM, le sporting , Aix , cannes , la serinette , claret monteti ... Et Qui dit que CJ ne vendrait finalement pas le club à tigana ?
    1 point
  5. L'activité du forum est digne d'un ECG plat, au moins ça anime ce nouvel épisode MB. Au fond de nous mêmes, en tout cas moi, ça me frustre quand même ses annonces au HFC sinon on n'en parlerait pas.
    1 point
  6. Qu'on le veuille ou non, dans un sens comme dans l'autre, les histoires entre le Sporting et le HFC sont liées. Je ne sais pas comment tout ceci va se developper. Mais pour Hyères, c'était inespéré quand même... Ça peut se crasher complet comme ça peut marcher. A voir. Je me demande bien quel est le sentiment de Falco a ce sujet d'ailleurs. J'aimerais maintenant qu'on passe au Sporting en lui-même, en espérant que l'arrivée de Tigana fasse du bien. Mais là encore, bien malin celui qui pourra prédire son coefficient de compatibilité avec la méthode Joye. Le même Joye qui soutenait mordicus qu'en 4e division, un directeur sportif était inutiles il y a encore quelques temps...
    1 point
  7. Sur varmat du jour, un sujet sur le Hyéres fc, ou aprés Anelka,sont annoncés adil Rami,yohan Cabaye voire Boghossian,putain ça fait chier, tout ça aurait pu étre pour nous,si Elvis avait vendu son jouet en mars,mais non il s'est accroché au club, et il veut nous faire rever avec Garelli et jeannot Tigana,pauvre Joye, la grosse majorité des supps ne sont pas pret de te pardonner ton obstination, les retrouvailles s'annoncent chaude à BR.
    1 point
  8. Avec une autre à côté : "Mourad, si tu prends des sodomies arbitrales, alors nous sommes tous des hommes en noir"
    0 point
  9. MB supporter du Sporting 😄
    0 point
  10. Panenka

    Qui veut investir au Sporting ?

    5 jours à travailler sur l'organigramme : il lui manque deux-trois liens hiérarchiques et c'est fini. Pour le moment il en est là (j'ai changé les noms car certains sont recherchés par les flics)
    0 point
  11. Autre rumeur : Mourad prendrait Patrick Sébastien en animateur de tribune... 🥳🤣
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock