Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      677


  2. Manolo83

    Manolo83

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      453


  3. Eric83390

    Eric83390

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2036


  4. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3258


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/15/21 dans toutes les zones

  1. Phil, je le dis une nouvelle fois: bien sûr que nous souhaitons son départ mais ce n’est pas un élu, un salarié, c’est l’actionnaire ! Et pour qu’il parte, il faut quelqu’un en face qui lui rachète ses parts à un prix que seul lui peut juger convenable. Tant que personne ne lui fait cette proposition, on peut continuer à dire « Joye démission », ça ne sert à rien.
    3 points
  2. Oui @Vata83 nous ne serons jamais avec Joye et sa cour rapprochée un solide club professionnel comme notre si belle ville le mérite ... au bout de 10 ans de mastrerie le constat est sans appel ... Une décennie c’est largement suffisant pour se rendre compte que moumoute a touché en N1 son plafond de verre. ... Mais bon ... l’éternel président despote omnipotent ne lâchera pas les clefs de son vivant ... il nous dira toujours qu’il a mis beaucoup de billes ... c’est pas madame ou le fiston à papa qui va lui dire d’arrêter car il y’a eu 4 banderoles sur la trémie ou 3 stickers hostiles à son règne stérile sans fin ... Punaise laissez moi juste espérer voir une autre dynastie régner sur le sporting ... admettons même dans un premier temps de la N1 solide avec des valeurs retrouvées où chaque acteur est la pour tirer le club vers le haut ( je ne doute pas qu’il y’a déjà au club de bonnes personnes ... il faut un audit objectif) Le seul intérêt que l’amoureux du sporting comme moi a pour Joye aujourd’hui, c’est que même si il fait n’importe quoi de son fric , au moins le club n’est pas en danger financièrement. Pour ainsi dire ma seule préoccupation actuelle est de ne pas voir cet effectif compétitif pour jouer la montée se déliter par l’arrêt provisoire ou définitif du championnat. Ne voyons pas plus loin ... personne sur cette terre actuellement ne peux se targuer de savoir comment nous vivrons dans quelques mois ...
    2 points
  3. A l’évocation de la reprise du HFC par MB je vais paraphraser Chirac « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » ... en gros le sporting et le HFC sont aussi proches géographiquement que mes deux testicules ... mais là s’arrête la comparaison. Je continuerai en disant que bien qu’étant toujours farouchement opposé à la direction actuelle , il faut durant cette crise (... et l’arrêt du championnat sans visibilité ...) se contenter d’avoir les reins solides grâce à Joye car beaucoup vont sombrer ( vous n’êtes pas sans savoir que des clubs de L1 et L2 sont en quasi cessation de paiement grâce au cocktail média pro / covid ) Que Tigana vienne au sporting , ma foi je ne crois pas que le personnage sera un faire valoir pour Joye comme l’était Ferreri ... enfin je peux me tromper mais je crois que le jeannot a quand même plus de caractère et un réseau. Je ne reviendrai pas sur le fait qu’une passion populaire et une tribune d’ultras , tu peux mettre anelka en directeur sportif ... Perruc ne se transformera jamais en BR ... Arrêtons de bander sur celui qui nous a pris pour un con et cessons de penser que le sporting TPM c’est fait ... la boule de cristal c’est juste un élément de décoration.
    2 points
  4. Ce que je comprends de ton organigramme, c'est qu'il facilite l'intégration de la fortune grenobloise qui finance le club dans la holding de repreneur internationaux qui se sont intéressés au club en Septembre...Malin le Joye. Par contre ça ne clarifie pas le rôle de Jayet au club depuis 10 ans... "Tigana arrive le 10" le 15 t'as toujours pas de nouvelles. C'est comme d'habitude un détail, mais qui illustre bien le niveau de la méthode appliquée à la gouvernance du club.
    1 point
  5. on est en train de se rendre compte puisque rien n'est signé et que les competitions sont à l'arret que mourad nous tiens par la barbichette qu'on soit pour ou contre il fait tout le temps le buz ,alors laissons faire et surtout ne faisons pas de projection sur 3 ans voyons le présent
    1 point
  6. Bien évidement je ne suis pas sûr de ce que je développe. Mais à mes yeux je trouve bien plus désolant ceux qui trouvent que le sporting est déjà mort ... Je crois que dans le football il ne faut pas de certitudes toutes faites, de CV ronflants et de paillettes ... mais surtout du pragmatisme et les nerfs solides. Avoir raison coûte que coûte je m’en fou. Mais enterrer trop vite mon sporting ou le noyer dans une fusion pas très funk ... tant que je serais vivant il en sera hors de question. PS : on en reparlera surtout quand le ballon autant que le reste aura repris normalement ... là je laisse ceux qui doivent rentrer à 18h maximum se palucher sur le VM du jour.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock