Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      677


  2. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      10354


  3. Manolo83

    Manolo83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      453


  4. Sercor

    Sercor

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      86


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/14/21 dans toutes les zones

  1. Bien évidement je ne suis pas sûr de ce que je développe. Mais à mes yeux je trouve bien plus désolant ceux qui trouvent que le sporting est déjà mort ... Je crois que dans le football il ne faut pas de certitudes toutes faites, de CV ronflants et de paillettes ... mais surtout du pragmatisme et les nerfs solides. Avoir raison coûte que coûte je m’en fou. Mais enterrer trop vite mon sporting ou le noyer dans une fusion pas très funk ... tant que je serais vivant il en sera hors de question. PS : on en reparlera surtout quand le ballon autant que le reste aura repris normalement ... là je laisse ceux qui doivent rentrer à 18h maximum se palucher sur le VM du jour.
    2 points
  2. A l’évocation de la reprise du HFC par MB je vais paraphraser Chirac « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » ... en gros le sporting et le HFC sont aussi proches géographiquement que mes deux testicules ... mais là s’arrête la comparaison. Je continuerai en disant que bien qu’étant toujours farouchement opposé à la direction actuelle , il faut durant cette crise (... et l’arrêt du championnat sans visibilité ...) se contenter d’avoir les reins solides grâce à Joye car beaucoup vont sombrer ( vous n’êtes pas sans savoir que des clubs de L1 et L2 sont en quasi cessation de paiement grâce au cocktail média pro / covid ) Que Tigana vienne au sporting , ma foi je ne crois pas que le personnage sera un faire valoir pour Joye comme l’était Ferreri ... enfin je peux me tromper mais je crois que le jeannot a quand même plus de caractère et un réseau. Je ne reviendrai pas sur le fait qu’une passion populaire et une tribune d’ultras , tu peux mettre anelka en directeur sportif ... Perruc ne se transformera jamais en BR ... Arrêtons de bander sur celui qui nous a pris pour un con et cessons de penser que le sporting TPM c’est fait ... la boule de cristal c’est juste un élément de décoration.
    2 points
  3. Franchement le ticket Anelka-Boudjellal, ça fait rêver quelqu’un ? Pas moi en tout cas !
    2 points
  4. Bah se serait quand même mieux qu'au sporting ou on prends des gros bras pour fracasser les supporters en tribune 🤪
    1 point
  5. Merci Joye de réaliser ce joli coup,de prendre Anelka et son réseau de connaissances ,comme directeur sportif du sporting ,enfin depuis 10 ans,un joli coup du lyonnais,on allait quand même pas laisser ce novice dans le foot de Boudjellal,faire la loi dans le Var,non mais.🤮
    1 point
  6. Comme pour Tigana, 90% des gens vont etre, sois ravi coté Hyerois, soit très inquiet coté Toulonnais.
    1 point
  7. Attention. On dit souvent çà d'un coach qui fait du bon boulot dans un club qui a peu de moyen en pensant de manière très ( trop ) simpliste qu'avec plus de moyen, il aurait forcément de meilleur résultat. C'est possible mais celà n'a rien d'évident; les problématques changent avec plus de moyens, çà signifie forcément plus de pression, moins de droit à l'erreur et là, c'est une autre paire de manche. Cà a quelquechose de confortable d'évoluer dans un club certe limité en terme de moyen mais dans un environnement serein et calme, c'est meme un luxe. J'apprécie beaucoup Compan, tant le coach que ce que l'homme dégage quand on le cotoie, mais je ne sais pas ce qu'il vaudrait dans un environnement moins confortable. Vous pouvez multiplié çà pour tout les entraineurs qui semblent compétents mais qu'il faudrait pouvoir juger dans un environnement plus exigeant.
    1 point
  8. Autre rumeur : Mourad prendrait Patrick Sébastien en animateur de tribune... 🥳🤣
    0 point
  9. Steuplė Joye prends Domenech 😂
    0 point
  10. Ludo83

    Qui veut investir au Sporting ?

    Après le conseil de défense. C'est Castex qui va faire l'annonce ? 😄
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock