Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      10370


  2. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2750


  3. Cédric Otéalamain

    Cédric Otéalamain

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      98


  4. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1421


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/27/20 dans toutes les zones

  1. Non mais c'est clair, il n'y a que casperman qui fait une fixette sur le fond de jeu,adoubé par quelques uns qui,tellement dans la haine de l'actionnaire, en perdent tout sens de la mesure. ,je l'invites a regarder plus de matchs de ce niveau, il verra, mais ne reconnaitra pas qu'il dit de la merde Martigues n'existe que par leur individualités, ce n'est certainement pas le jeu leur fort, l'Etoile? ils nous gagnent sur un non match de notre part en faisant la meme prestation que nous à Andrezieux, jeu inexistant mais pragmatique, Sauf qu'Andrezieux tu te fais quand meme défoncer malgré la victoire. Tout ces ratés du début était de toute façon prévu, tu sors pas d'une saison à ce point catastrophique comme si de rien n'était, sans passer par quelques étapes nécessaire pour guerir. Recrutement raté en étant à un point du leader avec seconde attaque et 3 eme défense? Pour l'instant, seul Dogo est décevant, Constant est pour moi la meilleure recrue en terme de rendement et Nagui a très peu joué, coupé dans son élan par le Covid, Kané a parfaitement remplacé Sahnoune, Sané reprend des couleurs, les choses se mettent en place peu à peu. L'équipe a une belle marge de progression, je penses qu'on pourra jouer la montée jusqu'au bout. Dans tout çà, l'arrivée de Tigana est une vrai inconnue. J'ai rien contre, juste agacé de voir certains etre sur que ce gars fera tout bien et sera à coup sur un plus. La réflexion serait de se dire, en gros, avec lui, ce sera pas pire de toute façon Alors qu'il faudrait que ce soit à coup sur mieux. Ces succes remonte a tres longtemps et sa derniere expérience catastrophique ( pire ratio de victoires pour Bordeaux en 37 ans ) Ce qui m'interesse, c'est voir dans quel état d'esprit il est et comment il compte s'investir Le monde pro , il n'y est plus depuis longtemps et le monde amateur , il ne connait pas. Pas fait pour rassurer On a vu ce qu'à donner le réseau Ferreri... Et je rejoins totalement Panenka quand il évoque son rapport avec l'argent ou son relationnel avec les autres, domaine où il n'excelle pas Tigana bonne pioche? J 'attends de voir
    4 points
  2. Comment tu fais pour soutenir tigana alors qu'il accepte de travailler avec joye, en faisant ça tu te rends complice de la gestion de joye tu cautionnes l'actionnaire CJ a enore réussi à diviser les supporters en s'associant à un grand nom, du coup certains supporters vont soutenir tigana et de fait valider la gestion de joye il nous refait le même coup qu'avec masmoudi et alfano🤣 Pour revenir un peu premier degré si t'aimes pas le clientélisme évite de remercier falco, là on est sur du champion du monde (essayer de donner le foot à son pote fogacci...) et on parle que de foot là...
    1 point
  3. Tentative de défendre l'atmosphère avec cette photo vintage. Elle a été pris pendant l'été 1980 a Lyon au feu camp d'entraînement de Tola Vologe. Les joueurs de l'OL prépare la nouvelle saison. Parmis eux la star montante Jean Tigana avec un magnifique tee-shirt 😍
    1 point
  4. Mais moi je suis pour l’arrivée de Tigana et j’attends de voir ce que ça va donner. J’étais aussi pour l’arrivée de Ferreri et on connaît aussi le résultat. Toujours est il que je vois l’arrivée de Tigana d’un bon œil sans avoir ce besoin de dezinguer untel ou untel dans le staff. Y a pas de clientélisme. Masmoudi fait du bon taf donc normal que Vardor et d’autres le défendent. S’il faisait de la merde, on le reconnaîtrait. Le problème c’est que tu t’obstines a parler de clientélisme à tort.
    1 point
  5. En plus c’est dommage Zaza que tu fasses tout pour être détesté car en creusant un peu tu sembles un minimum connaître le football. Ce qui fait que ce serait bien plus intéressant de débattre avec toi à la cool avec respect plutôt que la façon actuelle et détestable que tu choisis.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock