Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      677


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11053


  3. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1039


  4. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2738


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/21/20 dans toutes les zones

  1. Depuis 6 ans notre ami @Eddie52gère d'une main de maître le musée du Sporting Toulon non officiel sur Facebook et Twitter. Désormais, nous pourrons retrouver toutes les interviews qu'il réalise sur le site : https://lemuseedusportingtoulon.blogspot.com/
    4 points
  2. Les gars... calmez vous sérieusement... Pour le moment rien de fait, mais vous vous arrachez déjà la gueule comme il y a quelques mois lors du feuilleton Boudjellal. Nous sommes plusieurs à y avoir cru et on s’est fait avoir en beauté moi le premier. (Plus grossièrement on s’est fait enculer) C’est pas pour autant que l’on est adepte de la sodo. Faut arrêter les « Moi j’avais raison » « vous êtes naïfs » « aigris » « sbires » etc etc c’est pas comme ça de toutes façons qu’on va avancer. Chacun a ses opinions, il y avait des pour la venue de Mourad, des contre sa venue. Il y a des pour un club à la QRM et des contres. Est ce qu’on peut pas débattre sans aller à l’extrême en insultant, menaçant, faire passer les uns et les autres pour des cons? Les nerfs sont à vifs et ça peut partir cash mais putain respectons nous les uns les autres quoi merde ! Je vais tenter de mettre ici mon opinion sur le sujet en espérant ne pas me faire insulter 😂 Boudjellal je l’ai mauvaise et même si j’étais archi pour sa venue, j’en veux plus. Mais je ne veux plus de Joye non plus. J’espere aussi que Boudjellal ne prendra pas Hyeres car je pense qu’il peut nous faire encore plus mal que ce qu’on vit actuellement. Je suis contre l’arrivée d’un club genre QRM qui selon moi peut nous faire encore plus d’ombre. (Rouen n’a pas de club de merde adulé par les mastres a 50km d’eux, leur identité n’est pas salie). J’aimerais que Boudjellal ne reprenne aucun club sauf loin très très loin de chez nous et qu’il se vautre. (Ça fera une sodomie chacun).
    3 points
  3. Fab représente exactement la pensée de beaucoup !!!!!!!!!!!!! Point barre ! Idem pour moi et mes proches mon fils et mes amis !!
    2 points
  4. Donc tu va nous donner ta solution miracle Es tu investisseur ? ... non Es tu directeur sportif ? ... non Es tu maire de Toulon ? ... non Es tu actionnaire majoritaire d’une SASP ? ... non ... tu n’es comme moi qu’un pauvre supporter impuissant de la rascasse donc reste bien à ta place et ne nous sors pas une pseudo connaissance ou science que tu n’as pas ...si tu avais la carrure d’un aulas ça se saurait Je pars du principe que quand on juge sans pour être à la place des gens et encore moins compétent le mieux est de faire profil bas et de bien la fermer. Oui on le sait tous que ça fait 10 ans qu’on végète ... t’as pas besoin de nous le rappeler on souffre pas de schizophrénie ... quand tu viendra comme moi causer à Joye à la fin des matchs en bas de mon bloc D après une Nième défaite en N1 la tu aura mon respect ... Pour le moment tu n’es qu’un aboyeur derrière son clavier Pendant ce temps certains essayent tant bien que mal de faire quelque chose pour le club. Facile de démonter ... moins facile de bâtir
    2 points
  5. Pour moi, c'est simple, le Sporting représente mon enfance, mon identité, un sentiment d'appartenance très fort. Je ne pourrai jamais aimer un autre club de foot. Il fait appel à trop de choses, il est ancré en moi, même si aujourd'hui, je ne suis plus le foot (L1, ligue des champions et même équipe de France). Je voudrais retrouver mes rêves d'enfant, revoir le club au haut niveau. Mais je n'arriverai pas à adhérer à un FC TPM... Quelle que soit l'équipe dirigeante, je veux que mon club retrouve les sommets, pour rêver à nouveau et emmener mon fils au Sporting comme j'y suis allé avec mon père, mon frangin et mon oncle. Voilà c'est tout.
    2 points
  6. En fait MB et son délire HFC on s’en cague ! J’aimerai vraiment qu’on arrête de mentionner ce personnage qui a été le spécial one rugby des années 2010 mais qui est désormais hors concours pour le football des années 2020. Vous avez peur de quoi ? Que le HFC nous fasse de l’ombre ? Un sporting tpm perruc ? Arretez vos conneries ! Je suis un anti Joye viscéral mais je dois pour l’instant faire avec car il détient la SASP ... qu’on le veuille ou non malheureusement c’est comme ça. Je me donne le droit de me réjouir de ces quelques bonnes prestations encourageantes sans pour autant passer pour une suceuse ... je veux surtout voir mon sporting briller peu importe qui en est le président ... En tant qu’ultra je ne parle au nom de personne mais je pense résumer la parole de la plupart d’entre nous. Mourad le suceur de rat non merci ! Et puis de toute façon le championnat est pour l’instant à l’arrêt et ça aussi personne n’en est responsable. N’oublions pas qu’à 10 mins près nous étions leader incontestables de cette poule , et qu’au lieu d’essayer d’avoir le dernier mot dans ce forum , vous pourriez essayer de parler ballon / équilibre collectif / continuité dans le jeu / progression depuis les premiers matchs ... Enfin après si vous êtes plus intéressés par les coulisses en mode Paris Match que le terrain ...
    2 points
  7. personnellement , depuis que tu nous as expliqué que boudjelal n avait rien prouvé dans le monde du sport , tes propos sont devenus absolumment inaudible pour moi ta haine envers lui , envers sa personne , ce qu il represente, t aveugle que ce ne soit pas une personne "respectable " a tes yeux je peux l entendre ( d ailleurs les plus grands presidents de club n ont pas toujours ete les plus frequentables , donc pour moi c est presque un atout) , qu il ne soit absolument pas digne de confiance , je peux meme te rejoindre par rapport a ces dernieres frasques pour le moins pas tres nettes , mais quand tu nous cites l exemple du RCT pour le discrediter alors tu me perds totalement ... les arguments selon lesquels , falco fait la pluie et le beau temps a toulon et peut decider de qui mettre a la tete du sporting , me laisse egalement pantois ... dans ce cas , allons taguer la mairie ... car cela fait 15 ans qu il ne se passe plus rien dans ce club ...n importe quoi ... enfin , quand tu nous expliques que le rugby c etait du pain beni pour boudjelal , ( rugby sport de bourrin a tous les niveaux , tu nous a sorti comme raison ... tres etayée comme argumentation ^^) , et qu il a laissé le club tel un champs de ruine trouves nous un repreneur qui recupere le sporting ds le monde amateur , qui lui fasse gagner des titres puis le refourgue a un milliardaire ( meme avec un deficit de plusieurs millions d euros ...)moi ca m ira tres bien . aujourd hui , tu nous vends JOYE et une national 2 potable ... tu auras beau me traiter d idiot , d imbecile , de sbire ou meme de vendu mais a part MB , le sporting n a absolument aucun avenir credible ... jvais quand meme te faire une petite confidence . de par mon age , jai connu la fin de la D1, jai connu les "joies" de la D2 meme si on bouffait surtout de la lutte pour ne pas descendre , apres avoir connu la joie du retour dans le monde pro mais bien qu ayant cotoyé ces belles heures moi aussi le national 2 ne me rebute pas mais a la seule condition que la gestion du club soit intelligente , coherente et ambitieuse meme sans moyen " pharaonique " pour reprendre les termes de quelqu un qui t es cher . hors la direction actuelle ne nous offre absolument rien de tout cela pire encore , tu n as de cesse de montrer du doigt la maniere dont boudjelal a traité les supporters durant ces derniers mois et meme ulterieurement , mais honnetement , trouves tu vraiment que Le boss actuel ainsi que tous ses sbires respectent le club ainsi que toutes les personnes qui en sont amoureuses ? tu n en fais quasiment jamais allusion et quand c est le cas tu en minimises les raisons ou l impact ... pourquoi ? je n en sais rien ... mais je trouve cela tres etonnant et saches que si MB devait un jour prendre la tete du club , j en serais tres heureux car aujourdhui et comme depuis pres de 15 ans c est la seule possibilité que j estime credible a s etre presentée a nous ... en gros , nous voila reparti pour 30 annees sans espoir de retrouver notre lustre d antan ... et il n y a rien de pire que le desespoir
    2 points
  8. C’est exactement ma pensée 👍🏻
    1 point
  9. Panenka

    Qui veut investir au Sporting ?

    Ludo, la réalité est toute autre, avec notre Playmobil à chevelure amovible aux commandes on peut espérer une maquette en Lego plutôt qu'un Tego arena.
    1 point
  10. Libre à tout le monde d'avoir son opinion sur boudjellal, je ne vais pas essayer de persuader qui que ce soit! Pour ma part j'ai pris mon pied avec le rct pendant 10 ans et c'est uniquement grâce à boudjellal. J'ai vu londres, et beaucoup de gros stades avec une ambiance extraordinaire et pour cela je l'en remercie. J'étais (et je le suis toujours ) persuadé que pour l'instant seul boudjellal pouvait sortir le sporting du bourbier où il se trouve depuis une éternité. Il s'y est très mal pris mais je reste persuadé qu'il bande pour le sporting. Après quand on te fait miroiter l'om il faut être fou pour comparer les 2 projets! Quand au projet hyérois j'espère qu'il va se faire . Pour le basket (qui me manque depuis l'explosion du htv) il serait bon de rappeler que c'était hyères le basket , il y a eu la fusion et la salle des sports est bien sur à toulon, ce qui a été une erreur car le gros du public était hyérois. pour le foot on voit bien qu'aucun club dans le var n'a les moyens seul et que seul un club TPM peut réussir, joye bloquant toutes transactions la meilleure solution pour rentrer par la fenêtre est hyères. Même à l'époque du sporting en d1 on parlait d'un possible grand stade vers la crau (c'est le plus proche de toulon où il y a beaucoup de place pour un tel projet) alors ce sera long mais on peut espérer voir grossir un beau projet mais ce ne sera jamais avec joye, boudjellal peut réussir! S'il y a un autre repreneur tant mieux mais en attendant je ne vois que boudjellal...
    1 point
  11. 6-30 En cours de lecture À regarder plus tard À regarder plus tard Ajouter à la file d'attente Ajouter à la file d'attente.url
    1 point
  12. Manolo83

    Qui veut investir au Sporting ?

    Zaza, je l’ai déjà dit et je te le redis: ce n’est pas que Joye ne veut pas vendre, c’est simplement qu’il n’y a pas de repreneur potentiel avec un montant raisonnable ou à la hauteur de ce qu’il souhaite. Je suis quasi certain que le «Joye casse-toi » ne changera rien...
    1 point
  13. Manolo83

    Qui veut investir au Sporting ?

    Certes, mais je suis persuadé qu’il n’y aura pas d’âme et de passion, ça ne marchera pas non plus à moyen terme.
    1 point
  14. Vata83

    Qui veut investir au Sporting ?

    Le sporting joue avec le feu depuis des décennies. Les décennies de gestion hasardeuse associées à des résultats sportifs médiocres agacent beaucoup de monde en plus haut lieu. Les supporters sont les derniers gardiens du temple mais nous sommes de moins en moins nombreux et , pour couronner le tout, la direction actuelle a décidé de nous mépriser ... on ne sait rien pour l’instant de ce projet hyerois mais attention à l’orgueil mal placé. Notre suprématie locale reste fragile. Aujourd’hui, elle s’assoit sur notre passé et rien d’autre. Nous aurions tort de mépriser et de snober les projets de nos concurrents locaux , tout peut aller très vite, surtout dans le contexte actuel
    1 point
  15. Matteo Grizzetti en échec au hyeres fc a signé au Cannet Rocheville en Cfa 2 juste avant le confinement.
    1 point
  16. Bibinho

    Qui veut investir au Sporting ?

    Ça me plait boudjellal à hyéres, récemment il y a eu des débats sur l'identité Sporting, pour moi l'ex repreneur de l'om est à l'opposé de notre identité donc l'avoir en face pour lui mettre une branlée ça met un peu de sel dans un derby Toulon hyères qui en manque parfois. Je l'aurai préféré quand même à consolat ça correspond a sa mentalité de girouette sans attache. Mais bon à hyeres c est pas mal, la petite pleureuse bourgeoise qui se la raconte peuple et qui nous a craché dessus mérite une vraie réponse de BR et un bon 3-0 dans les dents.
    1 point
  17. Une fameuse fusion Toulon - Hyères dont on parlait il y a des années déjà. Ca me ferait mal au cul d'avoir Hyères comme club phare du Var.
    1 point
  18. Avec toutes ces conneries et la magie des rêves, je suis obligé de raconter celui de cette nuit....🤣 Boudjellal s'associait avec les assurances Tego (dont je suis client, et pourquoi une assurance ??? 😆) pour créer le Hyères FC Tego ! 🤣 Après je me suis réveillé, l'histoire ne dit pas si MB a construit un Tego Stadium de 40.000 places.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock