Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/23/20 dans toutes les zones

  1. The Goat

    Commandos Varois

    Je profite de cette trop longue interruption du championnat N2 pour vous parler d'un groupe qui m'est cher... les Commandos Varois 😃 Ce nom assez ridicule et inapproprié fut néanmoins celui du premier groupe "ultra" de l'Histoire en Delangre ! On a commencé lors de la saison 88-89 et je ne sais plus bien quand on a terminé. En gros on s'est dissous dans la Brigade Azur et Or. Ultra est un bien grand mot pour ce groupe - surtout qu'on était très jeunes - mais quand même : on était debout et on chantait en Delangre pendant 90 minutes, qui était jusque-là une tribune 100% assise. J'avais fondé ce groupe avec Frank Giletti, qui en était le président. Y avait tous les copains de l'époque (et même des gars qu'on ne connaissait pas ! ^^) J'ai même une coupure de Libé qui parle de nous, que je vous retrouverai sans faute ! En attendant : ma carte de membre 😆
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock