Aller au contenu
  • Créer...

Classement

1. Ludz 83

Ludz 83

Supporters +

7

• Compteur de contenus

511

2. Manolo83

Manolo83

Supporters +

6

• Compteur de contenus

119

3. Tenerife

Tenerife

Supporters +

4

• Compteur de contenus

594

4. SOS Mourad

SOS Mourad

Supporters +

3

• Compteur de contenus

887

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/11/2020 dans toutes les zones

1. Manolo83

La place de Toulon

Moi j’étais chez les Maristes à La Seyne, entre 90 et 93, qui est l’époque de l’apogée de l’om. Il y avait un internat avec pas mal de marseillais. Il y avait aussi pas mal de supporters de Sporting, mais nous étions pour autant en minorité. Nous nous chambrions beaucoup et heureusement qu’il y avait eu la victoire de l’Etoile Rouge à Bari, et la double victoire 1-0 lors de la saison 91-92 contre les mars, pour bomber le torse et montrer notre fierté. Malheureusement l’année suivante aura été un calvaire avec la 19ème place du Sporting, la double rétrogradation et la victoire de nos voisins en ligue des champions. Je connais 2 gars grands supporters du Sporting qui avaient retourné leur veste à ce moment-là. Je suis totalement d’accord avec The Goat sur le fait que ceux qui sont devenus « supporters » de l’om n’ont pas de personnalité, ce sont des badeurs comme il en existe beaucoup dans notre pays. Et de notre côté, nous pouvons nous regarder dans une glace en toute tranquillité, nous sommes des vrais supporters.
    6 points
  2. Encore 30 ou 40 sticks de rats enlevés ce matin ... ça n’hésite plus à coller même sur les vitres de la brasserie Le combat continue
    4 points
  3. Ouais j’ai fini le job par le nettoyage de la brasserie des potes Charles et Simon ... j’ai halluciné ... mais je vais devoir être tenace ... session de décollage de plus en plus souvent malheureusement ...
    3 points
  4. The Goat

La place de Toulon

A Dumont, où je faisais le mur pour voir le Sporting s'entraîner à Mayol avec l'excellent Fred Orsini (celui qui a un peu joué en une du RCT, vrai amoureux du Sporting), on a en effet vu la mastrerie se développer petit à petit, au fur et à mesure que l'xx jouait les premiers rôles. J'y étais en 88 et 92. Mais c'est humain, la plupart des gens sont opportunistes et n'ont pas de figure, ce n'est pas propre à Toulon. Ils tentent de se convaincre qu'ils sont supporters de tel ou tel club qui a les moyens et des résultats, pour de bien pâles émotions Canada Dry. Je sais pas si on est une ville de foot, mais il y a quand même eu de bien belles choses au niveau du supporterisme. Et encore aujourd'hui nous sommes là après tant d'années de galères...
    3 points
  5. Tenerife

La place de Toulon

Bona c'est le centre ouest de Toulon et seulement 1800 lycéens (donc notamment Le Las, les cités Beaucaire, Rodheilac, le Jonquet...) Dumont c'était le plus grand de France !! (Reportage Antenne 2 à l'époque sur la drogue notamment) avec 3500 lycéens une usine avec terrain de foot... Bona c'était un micro climat, on était seulement 10/12 pèlerins ,devant l'entrée des WC cotés vente des croissants et pains choco,mais soudés notamment notre fidèle Olivier Marin (sa famille possédée de nombreux bar, resto ... Son frère est le fameux Dj "baby"), alors que les badeurs étaient souvent seuls... Les pauvres.
    2 points
  6. SOS Mourad

La place de Toulon

Pas forcément d’accord. Je suis quasi certain qu’on a pas vu autant, en proportion, de stéphanois se tourner vers l’OL quand l’OL gagnait tout, ou de lensois se tourner vers le LOSC + récemment, que de toulonnais se tourner vers l’OM au début des années 90.
    1 point
  7. J'en ai pour toi pour les remplacer 😉
    1 point
  8. Moi je m'en bats toujours que le gars qui vienne prendre les rênes soit pro-OM. S'il a bandé sur la petite décennie Tapie et son étoile c'est son problème sexuel à lui, pas le mien ... En ce moment ce n'est pas le repreneur mais un paquet de ses sbires qui le sont, preuves à l'appui dont la dernière de l'au-delà avec cette ridicule copie qu'on aurait crû sortie tout droit d'Ali Express. "Joye et ses ramifications OM dehors !", le club n'a jamais tant été estampillé "13" qu'avec lui. Moi je suis toujours anti-OM dans mon canapé, je me gargarise de son épopée européenne "série historique en cours" et j'ai réussi à léguer cet héritage de détestation sportive à mon fils de 20 ans, j'ai loisir à brancher mes étudiants "encharpés" depuis 20 ans tellement les occasions sont nombreuses, c'est top, ça suffit à me combler.
    1 point
  9. C’était surtout pour s’auto convaincre et pour faire passer l’énorme pilule qui consistait à soutenir un amoureux de l’OM. Un discours de circonstance en quelque sorte. Désormais, effectivement, les fondamentaux (termes excellemment choisi) sont revenus, et c’est parfait!!
    1 point
  10. Tenerife

La place de Toulon

Le grand djé... Alias jejfactor
    1 point
  11. Panenka

La place de Toulon

82-85 à Dumont pas ce souvenir non plus. Par contre j'ai converti un paquet de footeux en jaune et bleu.
    1 point
  12. Bibinho

La place de Toulon

Puisqu on parle de lycée j etais à beaussier à la seyne et c'était trés marseillais début des années 90 donc "presque"normal. Mais un tag dans la montée qui menait au lycée disait "merci belgrade Toulon te remercie" peut être que l'auteur traine sur le forum. En tout cas c etait un plaisir de le lire tous les jours avant de rentrer au bahut
    1 point
  13. Vata83

La place de Toulon

Pour ma part, Bona de 1985 à 1988 et j’ai pas le souvenir d’un mec qui bandait pour l’OM. Pas une effervescence pour le sporting non plus mais tous les mecs qui aimaient le foot était tous supporters du sporting ...et franchement degun parlait de l’OM
    1 point
  14. SOS Mourad

La place de Toulon

Le fuit pourri c'est lui, mais, fort heureusement, il n'est jamais parvenu à pénétrer notre jardin. Ce que tu dis est faux et absolument pas conforme à la réalité, donc permets moi de rétablir la réalité. NON il n'avait pas que le Sporting en tête entre janvier et mai. Première preuve : l'interview de la maire de Cannes dans lequel elle précise qu'il y a des discussions pendant plusieurs mois entre Boudjellal et la mairie cannoise, interview dans lequel elle défonce d'ailleurs ce pitre de Boudjellal. Deuxième preuve : un projet de reprise de l'Athletico Marseille était ficelé dès le début de l'année 2020. Boudjellal en était clairement partie prenante. Nike en faisait également partie, ainsi qu'un chanteur dont je n'ai pas le nom, ainsi que la mairie Aixoise. Le logo était prêt (je l'ai vu de mes propres yeux) et le club devait s'appeler "Athletico Aix Marseille". Je l'avais d'ailleurs dit sur ce forum, mais vous étiez tellement tous (ou quasiment tous) aveuglés par l'enfumage de ce bouffon que vous n'y avait pas prêté attention. Conclusion : Boudjellal n'a jamais eu le Sporting comme seul et unique objectif.
    1 point
  15. Tenerife

La place de Toulon

Nous à Bonaparte on faisait régner l'ordre... Un mec en blanc et bleu aller dans les WC puis l'infirmerie (et on lui faisait les poches également ... Histoire d'aller au baby au Med, à la Marine ou au port). D'ailleurs si quelqu'un se rappelle de "Duduche" (Qui bossait à radio service) qu'il me laisse un MP.
    1 point
  16. Je ne suis en aucun cas partisan de la politique de Joye, loin de là. Oui le club est un panier à crabes. Oui certains n’ont rien à faire au sein du club. Seulement, je ne pense pas que Masmoudi fasse parti de ces personnes. Sinon, il serait resté l’année de la montée en national non ? Et s’il cautionnait la politique de Joye, il n’aurait pas demandé certaines choses avant de signer son contrat... Tu dis que je fais des hors sujets ? Relis bien ce que tu as marqué. Je te donne un exemple : tu marques « CLIENTÉLISME.... toutes les personnes qui défendent masmoudi , c les personnes qui défendent d être nommé par joye ». Ok, donc si Louvel venait par l’opération du saint esprit à quitter l’OGCN pour signer chez nous c’est du clientélisme. Logique, il serait nommé par Joye, l’actionnaire majoritaire... qui dit nommé par Joye = Clientélisme. Tu l’as marqué noir sur blanc... 😁
    1 point
  17. Varyo

Souvenirs de tribunes

fr3-stv-vannes.wmv
    1 point
  18. Que des cons de minots ils sont un petit paquet de varois pro OM adhérents dans des groupes ultra des virages, ils font leurs passages avec leurs autocollants dans le Var et notre ville assez fréquemment...j'aimerai bien en voir un en flague 😁
    0 point
  19. Ludz 83

La place de Toulon

Hé ho mollo c’est là dedans que j’ai appris à faire toutes sortes de conneries que je vais éviter de citer mais que tu devines 😂 Il y avait certes les enfants de militaires mais aussi les bannis de tous les établissements publics de la région 😂 Ça faisait parfois un mélange un peu bizarre entre des cathos engagés messe en latin et des reggaeman ou skate punkers ou hardos comme moi qui n’étaient pas toujours dans leur état normal 😂 Le péril jeune et la foi jaune et bleue
    0 point
  20. SOS Mourad

La place de Toulon

Bon Acceuil, Les Maristes, Notre Dame...respect messieurs 😂😂
    0 point
  21. Quel bâtard ce rat-colleur. Va être content Charles !🤣
    0 point
  22. Bière de la rade. Infesté aussi tout autour ... l’aiguillon ... piste cyclable ... le coronavirus à côté c’est rien ! Ca a recouvert le portail de bon rencontre et les alentours il y a 1 mois aussi mais vite nettoyé
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00