Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      11055


  2. Timal

    Timal

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      990


  3. Toucassin

    Toucassin

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      136


  4. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      677


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/20 dans toutes les zones

  1. Hayabusa83

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Faut arrêter... honnêtement je suis blasé mais sur le peu d’images vues, j’ai pas trouvé notre match ridicule. Faut arrêter de croire que tous les matchs seront faciles parce qu’on s’appelle Toulon. Autant il y a des matchs où on était à gerber, autant la je ne suis pas d’accord avec certains d’entre vous. D’ailleurs on a pu remarquer que l’équipe a moins reculé qu’à l’accoutumée. Le scénario est assez cruel c’est clair car pour moi les 2 équipes ont fait match égal. Et puis même si je sais que pour quelques uns Toulon doit terrasser tout le monde, le GOAL F.C. est l’un des favoris. Un nul aurait été plus juste.
    2 points
  2. Cunnie

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Tout à fait. Et Stef 1 supporter Azur et Or me disait + tôt que compte-tenu de la crise sanitaire, être 1er était 1 bonne chose. Des fois que la saison soit stoppée avant son terme.
    2 points
  3. Denis Denis

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Bastia a rien survolé ils ont pris la tête 2 journée avant l arrêt du championnat
    2 points
  4. Timal

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Avant le dernier but je savais bien que j'allais tomber sur ce genre de commentaire, et je voulais vous poser la question, comment arrivez vous encore a vous satisfaire d'un nul ? A la rigueur on est mené tout le match on égalise en fin de match ok ca fait un peu plaisir, mais la même avec le nul j'étais dégouté, vraiment aucune satisfaction, enfin si quand même de pouvoir rivaliser contre n'importe quelle équipe, pour le dernier but évidement il m'a achevé... 😡 Putain je replonge, allé une bière et un cigare et ça ira mieux
    2 points
  5. Toucassin

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    C'est à peu près ce que je dis plus haut. Tu mènes 1-0, limite tu domines, qu'est-ce que tu fais sortir un attaquant pour un milieu déf puis un attaquant pour un défenseur? Et après on se demande pourquoi on joue trop bas quand on attend l'adversaire...
    2 points
  6. Toucassin

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Séibou qui remplace Nagui, Fall qui remplace Gomis, on ne cherche pas un peu ce qui nous arrive?
    2 points
  7. Timal

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    déconne pas trop quand même, on est assez sensible dans l'ensemble ^^
    2 points
  8. Ludz 83

    Notre Roland pour toujours

    Y’a tout le monde sur la photo ... y compris maître Jean Claude Guidicelli. Une équipe qui inspirait la crainte dès le tunnel 💪 C’était le grand sporting 😍 Old school !!!
    1 point
  9. Vardor

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    C'est les arrets de jeu interminables et totalement injustifiés que je digères pas, sans çà, le nul était dans la poche. Des erreurs de notre part, peut etre, mais je n'ai absolument pas vu de maitrise dans le jeu jeu ou action dangereuse de la part des hommes du policiers. Un poteau pour nous en début de match également. Faut se la manger celle là mais je restes persuadé que malgré le résultat, l'équipe progresse et est dans le vrai.
    1 point
  10. Panenka

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Avec Fuchs, tu peux avoir un centre des jaunes et l'image d'après un but sur une reprise d'un rouge. Alors pense un peu comment se faire une idée d'un pénalty limite surface de réparation ...
    1 point
  11. Toucassin

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    On s'en fout de leur nombres de victoires/nuls/défaites, tu as dit une énorme connerie en affirmant qu'ils avaient été en tête toute la saison.
    1 point
  12. Ludz 83

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Je vais pas t’apprendre la vie car tu es plus âgé que moi ... donc tu sais très bien que dans la vie ce n’est pas TOUT BLANC / TOUT NOIR On se chie dessus à partir de la 75e ok ... mais ce genre de scénario est venu d’ailleurs ... et si il faut une victime consentante , il faut aussi l’aide de paramètres que tu ne maîtrises pas.
    1 point
  13. Denis Denis

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Il est encore plus antijoy que moi Mr zaza qu il en devient de mauvaise foi
    1 point
  14. Vardor

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    D'autant que... Goal a montré quoi sur ce match? On se fait violer 1 Pénalty, un rouge, 8 minutes d'arrets de jeu... Je sais pas où il les a pondu celui qui servait d'arbitre. Déçu, certainement pas abattu.
    1 point
  15. Ludz 83

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    A la rigueur une défaite ou tu es mené tout le match ... je me serais dit 3 points sur ces 2 confrontations à l’extérieur face à des prétendants ... j’aurai relativisé facilement. Mais là tu passes du rêve au cauchemar en un rien de temps ... Bon après c’est beau de voir le soulagement de tout un club en mode «entente village » à la 98e minute vivre cette délivrance ... pas certain qu’ils aient autant de chatte et notamment à l’extérieur sur la saison On m’a vendu martigues ... on m’a vendu Goal ... à la rigueur Fréjus ... et encore ... désolé mais je ne vois pas d’ogre dans cette poule ... c’est très ouvert pour la montée Wait and see
    1 point
  16. BERT

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    @Gilles SCToulonau secours, on n'en peut plus de cette médiocrité. Marre d'avoir pour horizon des derbys contre Néoules ou La Garde, marre de voir un championnat aussi faible on ne peut pas taper sur les joueurs quand l'encadrement et la direction ne sont pas au niveau l'incompétence a assez été dénoncée sur ce forum, maintenant il faut agir et on compte sur toi pour prendre les choses en main
    1 point
  17. BrunoFoot

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    On perd et tu reviens? 🤣🤣🤣
    1 point
  18. Denis Denis

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Tu peux quand constater qu il y a du mieux entre les premiers matchs et maintenant Ps je suis un antijoy mais j apprécie l évolution du groupe
    1 point
  19. Jejefactor

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    personnellement jai envie d etre positif on est submergé de regrets apres une defaite immeritée face a un des pretendants a la montée . sur le peu que l on a vu , je nous ai pas vu concédé d occasion , et le nul m aurait paru tres logique .. j espere que l arbitrage a ete a la hauteur car ce penalty si il n est pas justifié aura pesé tres lourd sur le score final... il aura fallu un exploit personnel de nos adversaires dans les arrets de jeu pour que nous tombions soyons optimistes , nous sommes difficiles a battre et surtout , n oublions pas d ou l on vient on nous promettait l enfer , nous sommes aujourdhui clairement pretendant a la montée ....a condition que nous digerions ce revers pour le moins injuste ^^
    1 point
  20. Ludz 83

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Perdre comme ça ... je rage. Le coaching foireux par excellence : tu prends 2 buts et un rouge alors que tout allait bien jusqu’à la 80e. Le sabordage à Toulon on connait. A 10 minutes prêt on frappait un grand coup ... fuck !!!!!!!!!
    1 point
  21. Cunnie

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Flo n'a eu à faire qu'un arrêt en début de seconde période @Ludz 83
    1 point
  22. Cunnie

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    il reste 12mn : toujours 0/1
    1 point
  23. Cunnie

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Toulon toujours devant, il reste 20 mn dans le temps réglementaire
    1 point
  24. 1 point
  25. Cunnie

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    il faut que tu rafraichisses ta page 😉
    1 point
  26. Timal

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Oui c'est vraiment con surtout quand la qualité de la retransmission est déplorable
    1 point
  27. Cunnie

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Match retransmis par Fuchs Sports si... : https://n2n3foottv.fr/index.php#
    1 point
  28. Manolo83

    Qui veut investir au Sporting ?

    Pardon Cunnie, je n’ai pas été clair: il contrôle tout mais très mal 😉
    1 point
  29. Je ne te rejoins que partiellement. Il est certain que nous ne pouvons pas nous appuyer que sur l'histoire d'un club pour préjuger de son potentiel. Mais vu le pognon englouti ces dernières années malgré les dépôts de bilan , la dimension de l'agglomération et le soutien populaire dont a toujours bénéficier le Sporting, nous n'avons clairement rien a faire ou nous sommes. Et sur ces 3 critères, en retirant celui de l'histoire, nous ne sommes pas un club "normal". D'où mon speech sur la normalité de l'instant : ma foi, acceptons-la.
    1 point
  30. Fulvia

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    c'est ce qui s'appelle un bon coaching ! pauvre club!
    0 point
  31. Ice

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    C'est dédé le cameraman, il s occupe de la buvette à la mitps
    0 point
  32. Titus83

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    C est nickel pour le suspense cette chaîne Web, l image qui se bloque juste avant de rentré, but ?? Pas but ?? Quel suspense 😂
    0 point
  33. Timal

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Non c'est déconné je vais plus regardé le fofo en deuxième lol, t'es déjà a la 5 g toi c'est pas normal 😃
    0 point
  34. CalouuU

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Alioun Fall l'avais fait pour le match a fréjus l'année de la montée sur instagram, c'était très bien lol
    0 point
  35. Timal

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Bon vous savez quoi même si il est un peu tard je vais aller manger 😀
    0 point
  36. Jejefactor

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    il n y a pas qu au sporting , que les competences sont rares ^^
    0 point
  37. Cunnie

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Quand je pense qu'avec un simple partage de connexion avec un smartphone nous avons fait avec RazCast Tv des retransmissions en 720p et sans lag... 🤣
    0 point
  38. Panenka

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Merde, je vais quand même pas me taper Vierzon-Saran en attendant 😱
    0 point
  39. Panenka

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Tentes sur la pelouse en fin de match, bivouac scout avec bite au cirage pour celui qui se troue.
    0 point
  40. Toucassin

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    De manière orale je voulais dire, parce que vu la gueule des images lol...
    0 point
  41. Panenka

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Moi j'en suis assez persuadé car ce sont des qualités différentes qu'il faut à ce niveau et aussi et une vrai structure environnante. Malgré tout j'attend ce match impatiemment même si on joue une équipe au nom d'un participant à un sixte sauvage de nos 20 ans.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock