Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3694


  2. Sportingforever2

    Sportingforever2

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      521


  3. Luluduvar

    Luluduvar

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6291


  4. Timal

    Timal

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      990


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/23/20 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Ce qui n'est "pas normal" c'est de ne pas mettre TOUS les moyens pour sortir de la N2 et de N1 rapidement en construisant sur du long terme s'installer le temps qu'il faut en L2 pour bien figurer par la suite en L1. On est arrivé à un point ou les présidents ont usé et abusé de notre patience, notre trop grande indulgence édulcorée par notre passion. Si le stade se vide c'est à cause de qui? les joueurs sont là, on est allé les chercher, bons ou mauvais, ils font selon leurs moyens comme un salarié lambda. Le jeu proposé est du souvent au fait des non-complémentarités et des niveaux pas en rapport aux projets dits "AMBITIEUX"; Les staffs? c'est déjà plus un problème de mauvais choix de scénarios, par la direction, on garde pas les meilleurs on les éjecte pour de la daube.... les "PROJETS SPORTIFS", du bling bling dans la non durée et on oublie trop souvent de bâtir sur nos jeunes, etc, etc.... pour en arriver à quoi? trembler devant GOAL FC, alors qu'on devrait si tout avait été bien orchestré, suivre au minimum notre club dans un stade de LIGUE 2!!! Désolé d'avoir été long, mais plein le cul de se contenter des miettes.....
    3 points
  2. Panenka

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Pas d'accord Deb. 12 saisons en L1 ça te positionne à la 40ème place en France mine de rien. Presque 40 ans de D2 en plus, t'es dans les 30 clubs qui ont "fait" le football pro en France. J'ai 3 réunions nationales par an, on me parle d'abord du RCT, puis ... " ... il y avait le foot aussi ...", et on me cite des joueurs, on n'est pas les mirages Niort, Arles, Gueugnon, Boulogne, Martigues ou Châteauroux. Donc sans être un grand club on est toujours un club du paysage footballistique français (PFF), qui plus est avec une référence "supporter". Le problème n'est pas d'être en N2 mais d'y végéter et pérenniser l'anomalie du PFF que l'on est en tant que 14-15ème ville de France. Et si tu enlèves Villeurbanne dans l'ombre lyonnaise et Aix dans l'ombre marseillaise, tu es l'intrus du top 30.
    3 points
  3. Oh putain tu m'as fait exploser de rire lol! Après j'aime bien son discours, certains se plaignent qu'il n'est pas optimiste en disant que l'adversaire de samedi est la meilleure équipe de la poule, mais moi je le trouve positif à vouloir gagner tous les matchs. Très franchement on n'est quand même pas 1er pour rien aujourd'hui, on a gagné chez le 2ème, on a dominé de la tête et des épaules Saint-Priest qui s'est tapé des grosses, on fait des matchs aboutis depuis quelques temps (hormis contre l'OM où on s'est arrêté à la mi-temps), et pour couronner le tout je pense que la défaite à Carnoux nous aura fait du bien en ce qui concerne un excès de confiance qui arrive inévitablement au fil des victoires. Je pense qu'on va à Lyon sans trop de pression, mais avec une équipe en confiance qui commence à trouver ses repères, moi très franchement je ne serai pas surpris si on s'impose là-bas. Après quelle tactique adopter? J'opterais pour un bon vieux 4-2-3-1, avec devant la défense habituelle Séibou et Bayo, Chergui en 10 avec Bamba à sa droite et le minot sur la gauche. Avec sur le banc Nagui, Dogo, Constant, Delpuech (ou Leleu) et De Clémente. Si nous sommes menés au score ça pourrait être intéressantde voir évoluer Nagui en 10 et Chergui derrière lui, même si c'est vrai que Nagui peine à confirmer les espoirs qu'on peut placer en lui. Je pense Dogo un peu perdu actuellement mais il devrait vite trouver ses marques dans cette équipe en pleine confiance. Et puis si on perd, vraiment, c'est pas grave...
    1 point
  4. Rappelez vous ! les anciens, nous aurions du avoir un grand stade mais à l'époque soi disant pas d'argent , la vrais raisons etait la basse poitique !! Tout faut! l'argent existé et tous les plans étaient faits et le financement budgété! Mais le stade devait se faire à la Garde, à la place de Sud Acier maintenant Castorama, A l'époque le maire de la Garde "Maurice Delplace" était sous étiquette de communiste !! Le conseil municipal et régional présidé par monsieur Maurice Arrecks a mis son veto, "vous n'allez pas offrir un grand stade a un maire communiste !!! Voilà la vrais raison" ! Elle est politique !! Ce stade aurait été magnifique, il aurait était tout proche de la gars de la Pauline La Garde + autoroute + un parking immense !
    1 point
  5. Panenka

    Qui veut investir au Sporting ?

    6 000 000 - 30% = 4 200 000 € ... ça fait encore cher 😉
    0 point
  6. Vardor

    Qui veut investir au Sporting ?

    Pour les intéressés, c'est le moment d acheter
    0 point
  7. Dalger83

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Masmoudi ne peut pas dire autre chose qu’on joue pour gagner et s’il avait dit on joue pour faire match nul tout le monde lui serait tombé dessus.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock