Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3770


  2. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3263


  3. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11127


  4. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1669


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/22/20 dans toutes les zones

  1. Panenka

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Pas d'accord Deb. 12 saisons en L1 ça te positionne à la 40ème place en France mine de rien. Presque 40 ans de D2 en plus, t'es dans les 30 clubs qui ont "fait" le football pro en France. J'ai 3 réunions nationales par an, on me parle d'abord du RCT, puis ... " ... il y avait le foot aussi ...", et on me cite des joueurs, on n'est pas les mirages Niort, Arles, Gueugnon, Boulogne, Martigues ou Châteauroux. Donc sans être un grand club on est toujours un club du paysage footballistique français (PFF), qui plus est avec une référence "supporter". Le problème n'est pas d'être en N2 mais d'y végéter et pérenniser l'anomalie du PFF que l'on est en tant que 14-15ème ville de France. Et si tu enlèves Villeurbanne dans l'ombre lyonnaise et Aix dans l'ombre marseillaise, tu es l'intrus du top 30.
    2 points
  2. San Maradona

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Je pense qu'il est temps de se ranger du côté de la branche "réaliste" des forumeurs, si l'on veut continuer à commenter avec pertinence la saison du Sporting. Dans cette optique, il faut donc intégrer le fait que le Sporting ne soit pas ce que nous pensons qu'il devrait être, et n'en prend même pas le chemin. C'est ça la "normalité/ réalité ". Donc effectivement, nous sommes un petit club amateurs, avec un groupe réduit de joueurs compétitifs. Masmoudi et Alfano tiennent le club a bout de bras, bravo à eux jusque là de jouer la première place au GOAL FC, grosse écurie de la poule avec une structure, un president et un budget. (Ironie de la situation, c'est qu'il n'y a aucune ironie dans mes propos). Forza Sporting Club Toulon, petit club des quartiers ouest toulonnais et qui rayonnera un jour sur la Metropole varoise, qui dejoue tous les pronostics pour le moment et qui pourra dorénavant se concentrer uniquement sur le championnat après son élimination tout à fait normale à Carnoux, deux divisions en dessous. (Autant supporter le Las en fait...et encore, le Las aurait vraiment dépassé son potentiel à ce niveau là = aurait fait vibrer ses supporters = cette "normalité" amatrice du Sporting est en train de tuer la passion pour le club de nombre d'entre nous. ) Ma foi, c'est dur, mais il faut sincèrement savoir regarder la réalité en face.
    2 points
  3. Daads83

    Sporting mag à donner

    Salut tout le monde, Je suis entrain de faire un gros ménage en profitant d'un déménagement. J'ai retrouvé du coup pas mal de sporting mag datant de saison 2008/2009 ou 2010/2011.. Si ça peut intéresser quelqu'un je les donne sinon ils vont finir dans la benne à carton.. Je les garde de côté pendant 2 semaines pour laisser le temps aux gens de regarder ce sujet. Bonne soirée !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock