Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      11497


  2. Bognar83

    Bognar83

    Supporters


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      168


  3. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      680


  4. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3749


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/25/20 dans toutes les zones

  1. Dans les sujets et échanges sur les matches, n'évoquons plus Boudjellal, tentons d'éviter d'évoquer Joye si aucune raison ne s'y prête ; l'année est lancée, elle ira à son terme. Que des enseignements soient tirés après Grasse ou dans 7/8 journées ou fin 2020, elle est lancée, essayons de commenter objectivement le contenu des matches les uns après les autres, les résultats tomberont et "l'ambiance" autour du Sporting prendra une tournure vertueuse ou dégradée ou cataclysmique, et ces possibles tournures feront l'objet de topics sur le club, pas les matches. Malgré tout, il est hélas prévisible que les sujets sur les matches dérivent, car si nos lectures des matches sont biaisées par nos a priori, ça va être compliqué d'enrichir les débats et de ne pas s'écharper. A nous d'en être conscient et d'avoir toujours à l'esprit une espèce de neutralité dans nos commentaires. Il sera toujours possible de se quereller, se choper, se frotter à ou de se mesurer la teub sur d'autres topics 😉.
    4 points
  2. Hallucinant de lire un truc pareil. Autant Zaza semble découvrir le forum (curieux), autant toi tu es inscrit depuis 2015. Tu devrais donc savoir que ce n'est pas du tout le cas. D'ailleurs, donne-nous une seule personne ici qui défend vraiment Claude Joye ? Tout juste je te concède qu'on ne passe pas tous toute la journée à dire "Perruque démission !!" (quoique certains... ^^) Mince, comme disait Bibinho, je voudrais surtout m'intéresser au terrain mais là c'est trop énorme !
    4 points
  3. Quand je parle de JC sur le banc, je parle du match, non ! 😂😂 Je suis du coup pas hors sujet 😅 Un peu d humour merde.. 🤣😅
    3 points
  4. @Jeff j'entend ton message, par contre je vois pas en quoi cracher notre haine sur Joye tous les jours sur le forum vas changer quelques chose ? c'est pas ça qui lui mettra une quelconque pression.... Et je comprend pas en quoi parler football et dire que Masmoudi est un très bon élément c'est soutenir Joye ? Je parle pas d'Alfano (pour qui j'ai du respect peu importe ce qu'en pense sa femme) car pour moi c'est incompréhensible qu'il soit encore dans le staff et ça j'en ai parler de vive a Joye lors d'un anniversaire du MAO il y a quelques années et ces réponses m'ont conforter dans l'idée que Joye est pas bon (pour être poli) Et c'est un anti Joye qui te parle, ça fait des années que je dis qu'il comprend rien au ballon et que sa gestion est calamiteuse, on sait même brouillé avec @SOS Mouradrécemment sur ce sujet et il a d'ailleurs changé d'avis et pourtant beaucoup pense qu'il est encore pro Joye... Pour moi seul les Ultras ont un pouvoir, eux seul peuvent faire bouger les choses, pas Zaza depuis Barcelone et ni moi derrière mon clavier. Alors s'il vous plait laissez les gens parler football s'il ont envie sur ce forum.
    3 points
  5. Jeff

    [Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon

    Comme je suis quelqu'un de poli vardor, je répondrai à tes mp, et puis on se chope mais on supporte le meme club et ça ,ça nous fait un gros point en commun,moi je veux juste le meilleur pour mon club,et toi aussi je suppose,mais nous n'avons pas la méme approche,je veux juste du sang nouveau au club en remplaçant tous ceux en place depuis si longtemps.
    3 points
  6. Zaza, Jeff vous attaquez les mauvaises personnes. Nous avons des avis différents sur la direction à prendre du Club. Attaquez si vous souhaiter la direction, le staff mais des autres supporters avec des opinions différents non. Certains expliquent une cohérence (je ne cherche pas à aller contre eux) mais je m exprime différemment sur certaines choses qui sont inacceptables pour moi et accepté par le staff (direction sur le banc de touche) sans attaquer un membre. Et qui sait, peut être que je pourrais dire qu il y a une cohérence dans ce qui est fait, un jour. Comme eux pourrons dire, que c est vrai que Alfano-Masmoudi pourraient taper du poing sur la table et dire "JC foutez le camp en tribune". Concernant le tout brûlé de sosmourad, effectivement moi je suis pour cela car je veux une page blanche et là où je suis sûr de moi c est que, n importe quel investisseur se présentant ne sera pas invité par JC. Tu peux venir avec 5 ou 8 millions sur la table, si le Club avance, il ne lâchera pas. Seul la politique de la terre brûlée le fera lâcher. Encore une fois Zaza, Jeff pas d attaque envers d autres seulement vos explications.
    3 points
  7. Nous devrions inaugurer une nouvelle émission si tout se passe comme prévu et grâce à ce derby à huis-clos à venir. Pourvu qu'après nous taxer de pro-direction, on ne nous traite pas de pro-Etoile.... 🤣🤣🤣
    2 points
  8. J'écoutes Manu, Je met les formes dès a présent 😂
    2 points
  9. Tu vieillis @CalouuU 😂😂😂 l'approche de la trentaine ? 😘
    2 points
  10. Tous les posts partent dans la même direction les sujets de matches le mercato les comptes rendus les debrif CJ incompétent ou pas a résisté à falco et mb réunis (avec un soupçon de chance. Il est acquis qu'il fera la saison. Je propose un sujet défouloir intitulé "je chie sur la moumoute a claudio et le staff est corrompu" où on pourra se défouler sur notre actionnaire préféré les soirs de déprime de défaite ou d'incompétence avérée de CJ et ses potes JMF et autres. Pour le reste la saison a repris donc place au foot, le débat le nul est il heureux est interessant, le ressenti honnête de tous est différent et ça rend le sujet sympa à suivre, Apres quand ça devie sur CJ est une buse sujet dont tout le monde a fait le tour et qui rassemble 95 personnes sur 100 ça devient chiant.
    2 points
  11. Mdrrr 😅😂🤣 en faisant une recherche sur Google je suis retombé sur çà ! Moment ou j'avais tout fermé car vous m'aviez tous gonflé 😊 (tiens y a longtemps que ça n'arrive plus)! Et j'avais quitté le club car eux aussi ils m'avaient gonflé! Ainsi que l'Edito des IRD qui demandait à Benci que je n'utilise plus le logo du club! 😒 Alain Bencivengo m'avait envoyé un message subliminal 🕵️‍♂️ J'adore quand je suis vénère ! 😅😂🤣 * il y avait une erreur sur les vidéos, fallait lire 2000 et non 2001 ! Bises à Alain si il nous lis encore 😉 L LaRascasse.fr à 20 ans en octobre 2020 !
    2 points
  12. Les dérapeurs sont encore là ! 😂
    2 points
  13. 2 points
  14. Pour les avoir vu jouer au stade, je dirais en toute objectivité de manière froide, pragmatique et dénué de sentiments : Les 10 premieres minutes Dieu était avec nous. Je me suis dit à la 10èmes qu'on allait jouer le maintien pour vous dire. Puis après c'est quelconque. En fait j'ai trouvé le niveau faible. Je pense avoir vu un match entre deux équipes de milieu haut de tableau. Mais pas le premier ou deuxième de la poule. Le groupe mentalement me semble écrasé de pression. J'ai bien bien observer les joueurs... Ils sont tendus. Ouasfane lui m'a semblé bof dans la volonté dans son comportement de meneur. Pas pareil qu'avant. Les mecs n'osent pas. Exemple: le 18 à le ballon, il a pris l'info avant de l'avoir ce qui est rare à ce niveau, il voit l'appel du 9 dans la profondeur, il le regarde.... Et donne à un autre plus près de lui et latéralement. Peur de mal faire. 17eme minute. Le 18 encore lui même situation. Il voit le 27 en profondeur... Ce dernier part.... Le 18 le regarde... Et se chie dessus de lui faire passe. Le 27 lui fera même une remarque. Ça joue petit bras. Ce 18 à l'œil mais n'ose pas. Le staff doit lui ordonner de tenter oser créer entreprendre sans faire n'importe quoi. Avec discernement. Il doit jouer. On joue au football. Une troisième fois pareil. Mais je n'ai plus la minute ni le numéro du joueur seul. Le 27 lui ne gère pas ses émotions en situation de marquer. Il panique et fait n'importe quoi. Il doit viser une première fois le petit filet. Il tire au but.... Ou plutôt il tire en direction du but.... Il doit faire passe en retrait sur une occase non il tire en mode autiste. Une fois il en perd le ballon tout seul tellement il se met la pression. Mais c'est un des rares qui se crée des occases. Sans pression ce mec doit te mettre plus de but. Faut le mettre à l'entraînement sous pression pour qu'il apprenne justement à la gérer. Le 17 a du ballon même si un peu lourd. Bonne malice. Le 11 est un des rares compétiteurs du groupe. Il en veut et ne baisse pas les bras. Il était cuit tellement il s'est envoyé. Le premier mouvement correcte.. Soit jeu à une touche vers l'avant est intervenu à la 28ème. Ce groupe a la peur de mal faire. Il s'auto handicape. Les passes de certains ne sont pas appuyées. Signe de trac. Bref moi je dirais au 18: tu vois un décalage fait passe une vraie passe appuyée. Fais le ! Au 27: 7 buts sur 10 terminent dans le petit filet. Vise dans les faces à faces systématiquement le petit filet opposé. Fais passe au petit filet. Et aux autres: éclatez vous ça se voit trop que vous vous chiez dessus de peur de mal faire....allez laissez vos couches culotte aux vestiaires. Amusez vous à courir tacler passer marquer à essayer entreprendre... La pire chose à leur dire c'est : aujourd'hui faut absolument gagner. À la psychologie.... Ça fait rire certains.... Elle est primordiale.
    2 points
  15. Vous me l'avez souvent demandé, la voici, votre fonction qui va devenir votre préférée 🙂 Désormais en vous rendant ici : https://larascasse.fr/forum/parametres/liens/ (sur les paramètres de votre profil). Vous pouvez choisir où le forum vous emmènera quand vous cliquez sur un lien, vous avez trois possibilités ! Lors de l'ouverture du contenu... Emmenez-moi aux commentaires que je n'ai pas lus Emmène-moi au début Emmenez-moi au dernier commentaire Moi perso, j'ai choisi les derniers commentaires (messages/réponses) non lu(e)s 😉 Même si il y a d'autres possibilités disponibles, c'était une fonction très demandée et à priori très importante pour vous, voici votre vœux exaucé ! à votre service 😉
    2 points
  16. [Topic] JOURNÉE 02 - NATIONAL 2 - SAMEDI 29 AOÛT 2020 - 18H00 SC TOULON - EFC FRÉJUS SAINT-RAPHAËL Terrain : Stade De Bon Rencontre Boulevard Aristide Briand 83200 Toulon Officiels : Arbitre centre : SCHMITT JULIEN Arbitre assistant 1 : SPADAFORA CHRISTOPHER Arbitre assistant 2 : RASCLARD REMY Délégué principal : MOMBOISSE MICHEL Délégué adjoint 1 : MIGLIORE CHRISTOPHE Observateur adjoint 1 : GONCALVES DE ARAUJO FLORIAN Surface de jeu : Pelouse naturelle
    1 point
  17. SOS Mourad C'est simple. Il faut ordonner j'écris ordonner aux joueurs de s'éclater, de s'amuser., d'aimer aller au duel, d'aimer lutter de faire la passe appuyée. Elle arrive super. Elle n'arrive pas ce n'est pas grave c'était ce qu'il fallait tenter. Lapalissade : en ne tentant rien en étant cague braille tu n'arrives à rien. Perso à l'entraînement je ferais ca: un match entre l'effectif. Une seule consigne: tenter les passes appuyées aux attaquants qui partent dans la profondeur. Ça en surprendrait plus d'un. En bien. Les passes interceptées dangereuses sont les passes latérales. Il faut que le joueur soit dans nos 40 mètres ou au delà bien sûr. Les passes non appuyées interceptées sont dangereuses aussi
    1 point
  18. les TALENTS du match selon Foot-national com ....
    1 point
  19. je comprends ta démarche et tes propos @Jeff mais par pitié crée un post pour en débattre sur ce sujet par respect pour le travail et les rappels de @ MarcoX Rubrique "tribune et supporters"...merci à toi
    1 point
  20. 📢comme dirait @Luluduvar vous n'êtes pas sur le sujet du post, créez un post "Règlement de compte à OK CORRAL" et amusez-vous ensemble à ce que vous voudrez! merci pour nous!
    1 point
  21. Jeff

    [Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon

    Bognar je n'insulte ni n'attaque personne sur ce forum, si ce n 'est la direction actuelle,on critique ,on a encore le droit sur un forum,par contre SOSmourad m'a déja traité de débile ou autre chose et zaza vient de se faire traité de minable et baltringue alors relativise, sur ce forum les antis Joye comme nous sommes trés minoritaires,mais l'immense majorité des supps pensent comme nous,l'automne sera chaud,quant aux mp de vardor,ce n'est pas un professeur qui nous demande de répondre à ses demandes,on poste,il nous lit,il vomit,point barre.
    1 point
  22. Non 30 fois C'est incroyable d'etre aussi minable et de l'ouvrir encore. Je t'insulterais en vrai, contrairement à toi qui n'oses meme pas répondre aux mp, baltringue.
    1 point
  23. Merci Marco pour tout ce boulot !
    1 point
  24. Hier m'est revenu le pseudo "le dépoutrailleur" 😂 ... C'est quoi les festivités de "tes" 20 ans en OCTOBRE MarcoX 😉 ?
    1 point
  25. Match nul contre qui ? Le futur 3 ème de la poule ou le 12 ème de la poule! Débat stérile qui ne relève seulement les avis bien tranchés de chacun. Certains ont vu une équipe généreuse avec des intentions et qui fait corps avec le staff et une autre qui voit JC sur le banc à dire des mots (des maux) doux à son staff. Il a vraiment rien compris ce que c était un groupe et qu il n a rien à faire ici. Le nouveau staff n a pas les c..lles de le dégager et cautionnent cela. C est la 1ere grosse erreur pour ma part du duo Alfano-Masmoudi. On me parle de groupe, valeurs, que nous serons intransigeant avec cela etc... Trop facile d être fort avec les faibles par contre à contrario c est là qu on voit si on a un staff ou pas. Monter aux créneaux pour défendre son groupe devant le président c est beaucoup plus dure apperement. Football Manager de familly Joye 1 ère journée fini. Next
    1 point
  26. KARIM MASMOUDI : « UNE BONNE BASE DE TRAVAIL » Le co-entraîneur avec Luigi Alfano revient sur le nul obtenu à Grasse en ouverture de N2 (1-1). Une bonne performance pour les Azur et Or même s’il y a encore logiquement du travail. Satisfait de ce premier match ? Oui dans l’ensemble car il a fallu reconstruire et nous sommes partis de loin. Nous avons réussi une excellente première période où nous menons logiquement au score grâce à Delgado en buteur opportuniste suite à un coup franc excentré de Moulet. Par la suite nous avons eu des occasions de break via Bamba notamment. C’est mon petit regret. Le score est-il logique ? Dans l’ensemble oui car je n’oublie pas qu’Andreani a été impeccable avec quelques arrêts de grande classe. L’égalisation à la 47e minute aurait pu nous faire mal mais nous n’avons pas craqué. Mentalement le groupe a fait front. Il y a un vrai état d’esprit positif. C’est le plus important… Une bonne base de travail. Que retenir d’autre ? Le but de Delgado bon pour sa confiance, la rentrée excellente de Bayo, la percussion de Constant et celle de Bamba. C’est un point ramené collectivement. A confirmer contre Fréjus-St-Raphaël à Bon Rencontre mais à huis clos. D’autant que nous irons trois jours plus tard à Andrézieux. Soit trois matches en une semaine. Il va falloir gérer la fatigue. Source (c) Site Officiel du Club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/karim-masmoudi-bonne-base-de-travail/
    1 point
  27. Dis celui qui en vantait Ferreri il n y a pas si longtemps Vous êtes d une souplesse sans égal Le jour où je ferais de tel grand écart et de tel retournement de veste, les poules auront des dents.
    1 point
  28. Grande première pour @Eric83390 qui remporte la première journée de la saison 22!!! 6/7 il fallait quand même le réussir...bravo 👏 Le classement de la journée est évidemment aussi celui du général. Résultat de la J1 Le classement général après cette J1 :
    1 point
  29. Bonjour à tous, j'ouvre le forum en avance après la demande de @St-Sauveur pour que les membres puissent pronostiquer avant le premier match de demain, je suis loin d'avoir fini, donc merci de faire avec 😉 Il manque quelques fonctions et je n'ai pas fait le design, le slider et autre changement de couleurs... Je n'ai pas tout traduit (plus de 699 pages de 50 lignes (mots, phrases ou textes). N'hésitez pas à me faire remonter le moindre bug...ATTENTION, comme je vous l'ai dit tout n'est pas là, donc il risque de manquer quelques fonctions. La disposition a aussi un peu changer à vous de vous adapter aux nouvelles technologies et pas au forum à s'adapter à vous 😛 Merci pour votre compréhension MarcoX
    1 point
  30. On est d'accord Jeff PS: le mp date de plusieurs mois, peut etre plus d'un an meme, je n'attends plus de réponse mais c'est vrai qu'à l'époque, j'avais été étonné que tu ne répondes pas ne serais ce qu'un "ok".
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock