Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11053


  2. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3250


  3. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      677


  4. Piozito83

    Piozito83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2313


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/20 dans toutes les zones

  1. Franchement, ils font tout pour éloigner les supporters du club. A croire que c'est fait sciemment, pour qu'on leur foute la paix.
    2 points
  2. Franchement j’ai rarement vu un joueur aussi présent dans le jeu et décisif sur les coups de pied arrêtés (lors de la saison de la montée) se liquéfier à ce point la saison suivante ... j’étais persuadé qu’il allait franchir un pallier et ça a été une grosse déception (parmi d’autres)
    1 point
  3. Je dois t’avouer ma peur de la première journée à Grasse au vu des matchs amicaux ... Je vois les attaquants de hyeres et de grasse en claquer 3 et prendre sans doute confiance ... Si on se fait un bon 0-0 à l’ancienne à Grasse avec les mêmes ingrédients que le mode barbelés de Lyon à Turin pour le moment ça me va. Pour ce début de saison je ne cherche pas le génie offensif mais du 0-0 dehors et du 1-0 maison pour espérer le plus longtemps possible en attendant des jours meilleurs.
    1 point
  4. 💪une finale ça se gagne les jeunes @Cunnie🏆 , n'oublie pas @St-Sauveur de rajouter mon trophée à coté de mon pseudo si il reste de la place 🤣🤣
    1 point
  5. Moi encore plus jeune. Par contre en bal ou en boîte avec des groupes de cover, j'envoyais du clin d'œil. Emballez c'est pesé 😇
    1 point
  6. Il remporte un repas au snack Sisters Wynody ? 😄 La chance !!! Mais qu'il fasse gaffe, ça ferme pour congés ce vendredi 1er août !!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock