Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      10370


  2. Gerald

    Gerald

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      77


  3. Spanke

    Spanke

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      970


  4. Titus83

    Titus83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      277


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/20 dans toutes les zones

  1. Voici le topic dédié à la réserve, équipe 2 du Sporting ; SENIOR 2 (équipe réserve) - Saison 2023-2024 - --------------------------------- Premier match amical hier à Mercheyer Victoire 1 à 0 sur Septemes ( DHr ) But signé d'un jeune mais je n'ai pas le nom
    2 points
  2. Mais si c’est du sexisme : le fait de venir juste sur un forum féminin pour dire que le foot féminin c’est une purge et que vous préférez ne pas regarder ! Vous ne faites pas ça sur les forums masculins des jeunes, D2 ou R1 voire n2 en disant que c’est une purge de les regarder par rapport aux matchs du PSG! ne dites rien comme vous faites pour les autres topics et ça ne sera plus du sexisme! Laissez ceux qui vont les voir jouer en parler; ceux là connaissent leur niveau dans leur catégorie et peuvent comparer, analyser, s’enthousiasmer des progrès et succès dans leur catégorie.
    2 points
  3. Peut-être qu'il chausse du 45/46 😄 Joye restera toujours le même et le Sporting est donc dans la m....
    2 points
  4. Rien contre ce joueur, un bon joueur pour ce niveau j espère, mais il me semble que Joye avait annoncé le recrutement d une grosse pointure..
    1 point
  5. Non mais pour Joye c'est la grosse pointure en attaque, avec perruque on est au maximum de ses connaissances en foot,il pourra pas faire mieux, quand je vous dis que ça 10 ans qu'on souffre. En attendant bienvenue a ce nouveau joueur ,à qui je souhaite beaucoup de réussite au club.
    1 point
  6. Permettez moi d'en douter Mourad a eut été bon. Mais çà c'était avant... Quand tu vois concrètement ce qu'il a "fait" depuis 6 mois , c'est tellement affligeant qu'on peut quand meme plus que douter de son réseau , ses compétences, je reviens meme pas sur son envi, qui est quand meme la base et sur çà, on peut etre tous d'accord que le projet Sporting, il en avait pas plus envi que çà Le " j'aime ma ville " était une réponse à coté de la plaque. Le Sporting c'est pas que la ville, c'est au delà. Son DS qui connaitrait tout, ma fois, c'est lui qui le dis. Il part de zero en foot, n'importe qui peut l'épater, çà dit pas que le mec soit bon et compétent Ce qui me parait évident, c'est que s'il aurait certainement emmené des compérences, vu les multiples défaillance qu'il y a dans le club, c'est pas dur, il aurait beaucoup plus tergiversé et fais moins de miracle qu'en rugby.
    1 point
  7. J'allais "liker" ton message mais à la décharge de la DNCG on a des situations qui amènent de plus en plus de réponses juridiques différentes. Les lois sont illisibles, elles deviennent comme les chiffres, on peut leur faire dire ce que l'on veut. La jurisprudence dans le foot ce n'est qu'une vague possibilité, à chaque cas un jugement différent. Et le renforcement des possibilités d'appel plus l'abus de l'utilisation des procédures qui marquent les 2-3 dernières décennies ne sont pas pour favoriser une organisation des compétitions idéales. Mais je suis d'accord que la DNCG devrait déjà elle essayer d'avoir une grille de sanction claire et juste, mais ce n'est pas le cas, c'est déjà une "loterie" truquée, alors quand tu ajoutes les évolutions néfastes citées en introduction plus les évolutions des mentalités (le français accepte de moins en moins les sanctions et mêmes remarques car il rejette de plus en plus la faute sur les autres) ça donne un beau n'importe-quoi minimum chaque année.
    1 point
  8. Il remporte un repas au snack Sisters Wynody ? 😄 La chance !!! Mais qu'il fasse gaffe, ça ferme pour congés ce vendredi 1er août !!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock