Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11510


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11129


  3. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      10370


  4. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      1124

    • Compteur de contenus

      1421


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/20 dans toutes les zones

  1. Pas grand chose à dire À ce stade de la saison, ce genre de match n est pas très significatif 2 équipes distinctes faisant chacune une mi temps, on voit bien que nous sommes loin des conditions normales À suivre, la blessure de Sahnoune qui pourrait être importante même si pour l heure le diagnostic est plutôt rassurant mais les examens interviennent aujourd'hui.
    1 point
  2. 1 point
  3. Merci les gars, mais vous savez ce genre de sujet 95% des membres ne viendront même pas le lire, quand tu vois le nombre de merci aujourd'hui par rapport à 2006 par exemple; je n'ai pas l'impression que les gens se rendent comptent des milliers d'heures, les centaines de nuits à travailler sur le forum pour leur donner un lieu de vie et de parole, c'est comme çà, c'est très frustrant et triste par fois, mais c'est la vie d'un webmaster qui évite de se mettre trop en avant 😢😭 Mais pour revenir sur une note joyeuse, moi mon aventure a commencé avec le Sporting il y a donc de çà 20 ans, quand j'étais au salon informatique sur mon stand (offert par la fnac) pour présenter mon site Internet de l'époque, déjà! CToulon Magazine (j'avoue qu'à ce moment là, j'étais anti-foot, voir anti-sport) mais la banderole de Nice avec les "Merci l'immeuble !" alors que je venais de passer à côté moins de 15 minutes avant qu'il s'écroule, ne m'avais pas aider à aimer le foot. Donc là arrive un mec que je ne connais pas (Eric Cartron) et qui me demande de faire la promotion de son club le STV que plus personne ne connait à Toulon (sauf les ultras) et me dis comme "on a pas de sous, on te met un panneau au stade pour CToulon Magazine" ça m'avais fait rire et je me suis dit, aller pourquoi pas. Et à partir de là, je n'ai plus jamais lâché le Sporting, je vivais sporting, je mangeais sporting et je me rappelle les longues soirées où j'allais coller les affiches les soirs de Bandol à Carqueiranne, dès fois juste après celles du FN, qui repassait sur les miennes et que moi je repassais ensuite par dessus, je me rappelle que j'avais emmené du monde comme le bon Laguen qui avait fait tombé son tel dans la colle. Je me rappelle aussi quand je m'occupais de la boutique, qu'on disait chercher 'le gros dans la boule" à la Mouraille et tous les déplacements, avec le pire celui à Bayonne qui se fini avec une défaite et une baston dans le bus qui nous ramène, celui de Marseille ou on nous casse le bus et les coups de matraques, ou encore le meilleur pour moi celui de Bastia, là aussi on perds, mais quel kiff! Je me rappelle aussi le ballon pris en pleine face tiré par Luccini lors d'une baston générale en Mouraille, il m'avait presque cassé le nez ce fou 🤣 L'équipe de Soulas, Andréani, Arroub, Gimenez, Charlet....et Garcia resteront mes meilleurs souvenirs du club (avec Ginou, Evelyne, Nabil et Vitiello). Et que dire sur ce forum, des membres comme TITEM, TDN ou encore le BAOU qui m'ont donné des migraines de fous. Les guerres stériles avec les autres forums (dont un m'avait donné rdv) les milliers de messages d'insultes, de menaces de mort, des menaces du club, de certains supporters...mais 20 ans après, je suis toujours là, mon forum aussi et ma passion toujours aussi intacte. On avait même fini par faire des journées "boules" avec les trois casse-burnes du Forum ! 😂 et le voyage en Corse avec les FTs de l'époque, on avait bien rigolé sur le bateau dommage que j'ai perdu ces pu**** de photos. Je me rappelle aussi une fois où tout le monde se battait trop sur le forum, que j'en avais eu marre car j'étais en Espagne et que j'avais décidé de le fermer pour calmer tout le monde, et que Var Matin m'avais appelé pour me demander pourquoi j'avais fermé, que Bencivengo disait, Marco dès qu'il a les couilles à l'envers il ferme le forum 🤣 des 7 ans passé au cœur du club (jusqu'au réunions de direction le vendredi soir), alors que je n'y connaissais rien au foot. Des virées avec les supporters et des amis que je me suis fait, c'est clair que ce forum c'est pire qu'une drogue. Alors OUI je suis peut-être un Michel Polac, un gros râleur, mais qui peut se venter d'avoir su gérer un forum de foot depuis 20 ans sans bannissement (pratiquement) et sans rien connaitre au foot, alors messieurs un merci de temps en temps quand je pose un article, une réponse quand je pose une question importante sur le forum, serait la chose qui me ferai le plus plaisir à moi et mon cœur azur et or 🧡💙 FORZA TOULON Et surtout 1000 mercis à vous de faire vivre ce forum et merci aux petits nouveaux et ceux inscrits en 2011 (après le crash) qui se mettent à écrire de nouveau, merci aux donateurs et pour votre fidélité depuis toutes ces années.
    1 point
  4. Selon le facebook du club il s'agit d'une rupture des ligaments croisés, trés grosse tuile pour débuter la saison. Bon courage capitaine si tu nous lis
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock