Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      11127


  2. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      677


  3. Manolo83

    Manolo83

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      453


  4. Bognar83

    Bognar83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      168


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/15/20 dans toutes les zones

  1. Nous sommes d’accord que ... ... SI il n’avait pas dénigré notre club et ses fidèles il y’a quelques années ... SI il n’avait pas fait du rentre dedans médiatique pour l’acquisition du sporting ... SI il n’avait pas parlé de son projet de l’XX devant notre rascasse L’histoire aurait pu être belle. Mais ça fait trop de « SI » pour mon seuil de tolérance ... je regarderai avec attention l’émission avec toute ma gratitude envers @Cunnie , @Vardor ainsi qu’aux supporters présents ... mais quoique dise Mourad et même si ma colère s’estompe j’ai de la mémoire et je ne suis définitivement plus un partisan de sa venue. Je souffre trop de voir des maillots de l’XX partout dans mon quartier pour passer l’éponge ... c’est comme ça on me refera pas. Desormais les seules choses qui m’intéressent est de voir un bon 11 titulaire avec 2/3 supers subs par ligne qui se dégagent en fonction de la prépa et des matchs amicaux ... Jauger la concurrence pour la montée sur les premières journées de championnat et voir si on peut faire quelquechose ... avec la montée d’Annecy cette poule de N2 est « ouverte » Et de savoir si les 3 premiers matchs de championnat ne seront pas à huit clos afin que le millier de fidèles insoumis que nous sommes puissent soutenir notre maillot et ceux qui le porte.
    7 points
  2. Merci pour ce message : tu as tout à fait raison. Nous sommes des petits et n'a pas besoin de nous et pourtant parce qu'il sait que l'on s'adresse aux amoureux, aux plus passionnés, il est venu. Après son message, ses réponses sont les siens. Mais une chose dont je suis certains, c'est que le déferlement de messages de déception l'ont touché. Son seul regret : ne pas avoir encore rencontré @SOS Mourad dont il apprécie le verbe. Il aurait pu lui raconter tout un tas de chose de l'anniversaire du fils Ajroudi en présence de Samia Ghali 😄
    4 points
  3. vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde. j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années. je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère! en fait seul notre sporting m'intéresse . l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout . ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif! mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel. j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe! au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs . alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.
    3 points
  4. On ne peut pas vous reprocher de lui servir la soupe, le bonhomme à accès à tous les médias et , sans vous faire offense, il n’a pas besoin de vous pour faire passer ses messages. Le mec a merdé avec les supporters historiques du sporting et il le sait. Ça doit quand même le perturber cette histoire car c’est jamais bonnard de passer pour une bordille. J’attends de voir l’emission mais j’ai l’impression qu’il est surtout venu pour soulager sa conscience
    3 points
  5. @Spanke, je vais te faire une réponse de politicien : je n'ai pas répondu favorablement à sa demande de venir dans l'émission pour être convaincu ou déçu ou être satisfait. Mais bien pour que des supporters viennent dire leur ressenti, donner leur opinion. Certains apprécieront, d'autres non. Certains continueront de penser qu'on lui a servi la soupe ; d'autres que lui au moins vient s'exprimer... Et je dis ça sans agressivité aucune. Mais conscient que faire ce que nous faisons sur cette chaîne tout comme Marco le fait avec ce forum peut déplaire mais fier de penser que nous au moins, on fait 🙂
    3 points
  6. Déjà qu’il ne se croit pas en terrain conquis, qu’il nous respecte beaucoup plus et après on verra bien. On ne peut pas lui laisser la direction sans un minimum de considération à notre égard. Sinon tu veux qu’il nous fasse comme il l’a fait au RCT, un maillot collector bleu et blanc (qui avait d’ailleurs fait un tollé) ? Miss Provence, comme toutes les miss, est très maquillée et si on enlève le maquillage, pas sur qu’elle soit si belle que ça 😂...
    2 points
  7. Mourad ne s’est pas excusé , il a seulement dit du bout des lèvres qu’il était désolé. Tant qu’il fera l’arriviste et qu’il ne prendra pas en compte notre histoire, notre fidélité, et au final tant qu’il n’aura pas un minimum de considération à notre égard, il n’est rien !
    2 points
  8. J’ai écouté.... Mwouai... pareil sur ce qu’a dit Courbis... Mwouai ! Ils parlent de moyens pour monter. C’est de la COMPÉTENCE qu’il faut. L’année dernière en N1 on n’était pas le plus petit budget non plus. Chambly, Rodez, Dunkerque, Pau sont-ils montés avec de gros MOYENS ? Non ! Je n’ai pas personnellement trouvé ça très pertinent lorsqu’ils parlent du Sporting...
    2 points
  9. @Vardor "interdiction de tout contact avec le staff et les joueurs"...... Non mais j hallucine..... Joye Familly dehors. Et arrêtons de nous focaliser sur MB. Il y a 2 étapes et qui ne peut pas être dans un autre ordre: il y a le présent et le futur. 1. Le present: Dégageons tout çà. Joye familly qui, on oublie mais on va faire un rappel, outre le fait de son incompétence et despotisme, fait du business avec l OM et installe JMF amoureux fou de l OM en directeur sportif (à ce demander même si c est pas jmf qui a fait les présentations avec le fiston et l OM). 2. Le futur: Occupons nous du cas MB en deuxième lieu Beaucoup d entre nous, de la haine de MB, sont prêt à continuer à se faire enfler.. encore par la Joye Familly. Ce n est pas possible que notre Club continue avec des gens pareils.... J arrête d être en position de soumission. Donc c est soit cela bouge ou cela sera une mise en sommeil de mon supporterisme avec le sporting.
    2 points
  10. donc ont continue a ce taper des boudins et ont laisse partir miss Provence chez le voisin
    1 point
  11. Qu'il y ait une rivalité avec Marseille est normal et qu'elle soit entretenue, même si cela fait bientôt 30 ans qu'on ne les a pas affrontés (je parle de l'équipe 1), n'est pas un problème. Cela ne me gêne même pas que cette rivalité soit plus que cela dans les franges les plus "chaudes" des supporters, même si je ne prônerait jamais la violence. Mais il me semble que cette rivalité doit se cantonner aux supporters. Il en a d'ailleurs toujours été ainsi. Un certains nombre de joueurs ont porté les 2 maillots, certains adversaires sur le pré se côtoyaient en dehors, les dirigeants ont parfois été très proches les uns des autres. Certaines "figures" du Sporting n'ont jamais caché leur amour pour Marseille, sans que cela choque qui que ce soit. Je pense à Courbis ou Paga... J'ai même appris récemment que Tapie avait fait un chèque pour le Sporting quand on était mal financièrement. Alors on fait quoi ? On les renie ??????????????? Un dirigeant doit être au dessus de cela, et en tant que supporter, on s'en fiche tant qu'il fait son job du mieux qu'il peut. Mourad a dépassé les bornes lorsqu'il a fait sa conférence de presse sur Marseille avec la rascasse dans le dos !! Oui, et mille fois oui. Mais il s'en est excusé et s'il souhaite aider le Sporting et en faire un club de L1, son aide est non seulement bienvenue, mais elle est souhaitable. Qui d'autre peut nous mener en L1 ?? Ce qu'il fait ou ce qu'il veut à côté, on s'en fiche, tant qu'il est sincère et honnête dans ce qu'il apporte au Sporting (c'est sur cela qu'il doit faire ses preuves). Cela n'empêchera en rien la rivalité d'exister et de se renforcer si on monte dans la hiérarchie. La rivalité est pour les supporters. Pour le reste, celui qui veut aider le Sporting est le bienvenue. Voilà avec du recul et à froid mon analyse.
    1 point
  12. Luigi sur Rmc "moi je suis Toulonnais et si Mr Boudjellal vient, je suis à 200 % à fond"
    1 point
  13. Tu as le droit d'avoir cet opinion et b Tu as le droit d'avoir cet opinion et bien moi j'ai la mienne !! Je souhaite une grande saison au sporting et une remontée immédiate !! (Surprenant ! Et pourquoi pas en foot tout est possible le pire comme le meilleur. Moi, je supporte les joueurs et je ne mets pas mon supportérisme en sommeil !! Attention Tout cela ne veux pas dire que je supporte Mr JOYE et MOURAD (si il vient ce que je n'ai jamais cru) !! Mais comme aucun repreneur crédible avec de la tun qui ferait tout pour obliger Mr Joye à vendre ! JE VAIS CONTINUER A ME FAIRE ENFLER ! CELA PIQUE LES YEUX , MAIS JE VAIS FAIRE AVEC CAR POUR L'INSTANT, JE NE VEUX PAS QUE NOUS REDECENDIONS ENCORE PLUS BAS ! Je ne boycotterais jamais nos joueurs ! Allez toulon
    1 point
  14. Il est venu, s'est certainement expliquer ... Chacun se fera son opinion après avoir vu l'émission. Loin de moi l'idée de critiquer votre "travail" bien trop de respect pour ce que vous faites (comme Marco sur ce forum).
    1 point
  15. En feuilletant les infos de l'O.M. 😄
    1 point
  16. http://www.dailymotion.com/video/xemf38_bashung-l-apiculteur-live-hq_music Ce titre est pour moi un chef d'oeuvre !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock