Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1034


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11054


  3. Titus83

    Titus83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      274


  4. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1411


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/20 dans toutes les zones

  1. Vous croyez vraiment au mea culpa de Claude ? "J'ai compris", il nous l'a déjà servi à maintes reprises. Relisez les interviews qu'il a accordé au MAO. Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'effectivement, il laisse en attendant de savoir si MB viendra ou pas, les pleins pouvoirs à Karim. Qu'il cesse d'interférer dans le sportif. Qu'il poursuive le recrutement de personnes au sang et aux valeurs Azur et Or. Que ce soit de la tactique ou une réelle volonté "identitaire". Je ne cherche aucune excuse à Mourad. Ce qui me déplait dans sa communication depuis l'épisode OM au siège du SCT, il le sait. Si Mourad doit venir, je n'ai aucun doute qu'il fera le nécessaire pour apporter une valeur ajoutée. Il nous doit bien ça. Mais étant un challenger, c'est un défi qu'il se lancera. Ne serait-ce que pour démontrer à tous ses détracteurs qu'il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.
    4 points
  2. J'ai plein d'idees de question lol Comment ignorer la rivalité Toulon Om quand on est si souvent allé au stade plus jeune😁 Comment se faire piéger sur le terrain de la com quand on clame que le club ne sait pas communiquer😂 Comment se faire prendre au piége médiatiquement par un président d'assos alors que l'on travaille sur une radio connue pour son coté sournois🤣 Aprés avoir rencontré les maires de aix et Toulon allez vous rencontrer celle de marseille😁 Comment on fait pour insulter joye, le kiffer le reinsulter et le rekiffer😊 Comment insulter un club et ses supporters et en devenir président☺ Comment l'amour de sa ville peut il être élastique, moins le rachat de l om est en bonne voie plus vous aimez Toulon (ça marche avec l atletico)☺ Comment faire pour prendre les gens pour des cons mais garder leur soutien a plus de 70%😂 Est ce que vous connaissez un gars avec de l'argent qui voudrait prendre un club de foot populaire mais ne souffrant pas de mythomanie😂
    3 points
  3. C’est la saison de la montée en D1 puisque c’est mon premier déplacement au vélodrome et j’ai commencé à suivre le Sporting après la coupe du monde 82 en Espagne. J’avais 13 ans et j’etais monté avec mon père en voiture. Je n’etais pas dans La Tribune en question mais la scene était vraiment choquante. c’est au retour à la voiture que ça a failli se gâter puisque 3 jeunes gugus attendaient à côté de là Cx immatriculé 83 de mon père. Problème c’est que mon père aujourd’hui décédé jouait 2ème ligne au rugby et que quand il fallait mettre des emplâtres c’etait pas le dernier. Et comme nous étions avec un de ses collègues du rugby, les mecs ont vite compris et on est rentré tranquille
    3 points
  4. J y était aussi, inauguration du nouveau Vélodrome, notre dernière année en D2, la bonne idée des marseillais et d avoir ouvert qu une seule tribune derrière les buts, donc nous en bas, et les marseillais au dessus. Une première mi temps tranquille on va dire avec quelques insultes et bras d honneur . Rien de méchant, sauf qu a l époque a la mi temps c était porté ouverte. Et du coup il est rentré une bande de voyoux avec des barres de fer entre autres, j ai pris une canette je me rappelle , j avais 12 ans et après ça a commencé ils ont chargé en tapant sur les toulonnais qui escalader le grillage. Les flics sur la pelouse n ont pas bouger le petit doigt. Je revois des fois au stade une femme qui depuis boîte. Depuis ce jour anti marseillais, même si j avoue que depuis quelques années, j ai juste de l ignorance pour ce club. J ai des amis qui le supporte, on n en parle jamais. Je ne regarde quasiment jamais leur match. Sauf contre Paris, les voir perdre contre eux, un petit plaisir quand même.
    3 points
  5. putain il y a 99 chance sur 100 que ce soit moi dans les airs avec ma corne de brume et mon drapeau! merci pour l'article a l'arriere plan on voit les gens partir par l'escalier en se protegeant la tete il y avait une centaine de personnes ecrasée contre les grillages ,un petit Heysel d'ailleurs quand ca s'est 2 ans aprés en finale de la coupe d'europe j'ai de suite repensé a ce jour du vélodrome
    2 points
  6. Cool merci, je serais là 😉
    1 point
  7. Ou les supporters du RCT depuis 2006/2007 😆
    1 point
  8. Il y a pas de peut ’être, il faut lui faire lire la brochure et lui refaire lire la brochure du reportage de l'époque !! A moins qu'il soie complétement borné, il doit comprendre que se sont des blessures et des actes très graves qui seront à jamais oubliés. Et que dire de bien d'autres épisodes dans d'autres matchs même dans les divisions inférieures voir les réserves des deux clubs !! Le foot n'est pas le rugby ou jusqu'à maintenant les supporters se respectent sauf quelques écarts pour l'instant moins graves à ma connaissance. Les rivalités sont ancrées depuis toujours et c'est comme cela DANS LE FOOT, de nombreux exemples que je ne cite pas car déjà mentionnés par d'autres internautes.
    1 point
  9. Joye comme Boudjellal des "menteurs" plus personnes les croient ...
    1 point
  10. J’y étais et de mémoire c’était parti après un tir de Perlin sur la barre transversale
    1 point
  11. Pardonner non ! Mais mettre un mouchoir dessus même si c'est très difficile (oui avec réserve si cela ne se reproduit pas !!) Un certain match ou nous avions fait le déplacement XX contre TOULON Ce jour là, nous nous sommes fait pisser dessus, nous avons reçu toutes sortes de projectiles canettes, Bouteille remplies d'urine , pétards énormes et etc... nous avons passé tout le match a éviter tous ces objets !! Et nous avons vu que de tres rares actions en continue Il faut dire que nous étions mon fils et moi en dessous des fondus de XX (entre autres tres mauvaise idée de la direction de XX) Depuis mon fils psdo "DELIO TOULON" ne pardonnera pas une telle journée et déteste à jamais l'XX !!
    1 point
  12. Fano , ton point de vue se tient et on peut y souscrire. On peut avoir une vision plus "pacifique" de la rivalité, mais il ne faut pas tout inverser. Le vrai problème, c'est le feu gratuit et inutile allumé par Boudjellal en conférence de presse. Vouloir changer le monde ensuite, pourquoi pas. Mais si c'est ce que tu souhaites vraiment faire, tu ne commence pas en passant en force et en faisant enrager tout le monde sans légitimité qui plus est dans le domaine dans lequel tu t'exprime. MB a joué au pompier pyromane, c'est extrêmement regrettable. Avant de parler de "rivalité" , tu peux juste déjà te concentrer sur le respect de l'histoire du club sans mettre de l'huile sur le feu par ailleurs ! Maintenant Joye se régale et surfe sur la vague. Les victimes sont connues dans cette affaire: La Rascasse, le club et nous, les supporters. Comportement indigne de la part de "nos" dirigeants. On ne peut presque plus dire "Dehors" , puisqu'on n'a plus d'alternatives.
    1 point
  13. Et encore, je ne sais pas si c'est vraiment une minorité sur le forum. En tout cas, je me joins totalement à cette opinion. La rivalité, le chambrage, j'adore (je peux dire que j'ai toujours aimé mépriser ce club ^^), par contre la violence parce que le mec supporte une autre équipe me paraît un summum de débilité ! Mais il ne faudrait pas croire qu'on n'aime pas Boudjellal que parce qu'il aime l'xx. Ce serait trop réducteur et ça nous ferait passer un peu pour des bourrins. Perso j'ai du mal avec sa personnalité et son comportement depuis que je le connais...
    1 point
  14. L'article du jour : ⚠️ MERCI DE NE PAS COMMENTER SOUS L'ARTICLE, MAIS DANS LE TOPIC DÉDIÉ !
    1 point
  15. Supporter du Milan AC (toute ma famille la bas abonné) est pour moi le summum d une rivalité réussie avec l Inter. Chambrage dans le métro pour aller au stade, pendant toute la semaine avant et après. Même passion, pas les mêmes couleurs. Je me régale et on parle d italiens ou au niveau chambrage on atteint des sommets 😁 C est pas le monde des bisounours, c est seulement réfléchi par les groupes de supporters importants des 2 clubs. Cela amène une ambiance unique, déjà familial, mais surtout des tifos et une ambiance en tribune incroyable. C est une ambiance coupe du monde ou euro, pour ceux qui connaissent, en extérieur de stade et à l intérieur chacuns ses couleurs. Le sommet pour moi d un derby. Lyon-St Étienne, par exemple, c est d'une tristesse à en pleurer de voir cela. Encore une fois, c est bel et bien une réflexion entre capo de groupes de supporters. Tes couleurs ne seront jamais les miennes mais je respecte.
    1 point
  16. Des paroles pleines de sagesse... 👌👏
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock