Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      989


  2. BERT

    BERT

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      647


  3. Bognar83

    Bognar83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      168


  4. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11497


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/20 dans toutes les zones

  1. Bibinho et sosmourad peuvent ouvrir le champagne aujourd'hui, le sporting va resté dirigé par leur Joye préférè Au lieu de sortir de l'anonymat et de parler du sporting dans tous les médias, on repart pour de longues années dans les divisions amateur,dirigé par des incompétents qui oeuvrent depuis 10 ans au club,puisque c'est ça qui vous convient, le mastre n'aura pas pris le pouvoir, l'occasion ne se représentera plus jamais, on est passé à coté d'un truc énorme. Quant au patron Falco, il va recevoir Joye quand tout est déja plié, bravo et merçi patron. l'athlético marseille sera en ligue 2, on ferraillera toujours en N2 ou N3 avec le lyonnais.
    3 points
  2. Voici une version lisible Source (c) Var-Matin du 03 juin 2020 : https://www.varmatin.com/football/nous-pouvions-vivre-une-aventure-fabuleuse-pourquoi-boudjellal-a-renonce-a-reprendre-le-sporting-club-de-toulon-519854
    2 points
  3. Avec un Bonnus comme adjoint aux sports qu'est ce que tu peux attendre, RIEN, on est tous d'accord.
    1 point
  4. c'est cuit ! ta un mec qui a réussi dans son boulot et dans sa passion , il te propose un projet , d'écrire une nouvelle histoire et de t'emmener avec lui ( aller parler aux supporters du rct les 10 ans qu'ils ont passés! ) tous le monde attend depuis des années que ce club retourne dans le monde pro ! y' a parfois dans la vie des opportunité qu'il faut jamais laissé passer , et bien nous à toulon on la laisse filer! et le pire dans tous ça c'est que ta des mecs qui en sont contents! ( je parle pas de bibinho ni de deb et même personnes de ce forum ne se réjouit qu'on retrouvera jamais le monde pro! j'en suis convaincu ) non je parle de cette petite poignée de saloperie qui gravite autour de Joye et qui l'on surement bourré le cerveau pour éviter de vendre à Boudjellal , par peur de ne plus exister , peur qu'on ne s'interresse plus à eux , se croire important aux yeux de quelques suiveurs ! peur de perdre quelques privilèges , la suite de l'histoire est toute tracé c'est un éternel recommencement dans un futur proche , le joye lachera le club car y 'aura plus un euro et ça sera retour en ligue! Un grand merci aussi à Falco et à son Bonnus qui à aucun moment n'est monté au créneau pour mettre le coup de pression décisif ! à ce demander si cette situation ne l'arrange pas? moi j'ai ma réponse! triste vie de supporter de ce club!
    1 point
  5. Gloire à Joye ! Digne successeur de ken ! Wahou Claude ça été chaud mais tu as survécu 💪
    1 point
  6. Voilà pourquoi j y crois: 1..Pourquoi MB envoi ses propositions refusées par CJ à Falco ? À part le fait qu il sait que CJ et Falco se voit vendredi.... 2.. Son message est: j ai tout envoyé à Falco et je rajoute, histoire de dire à Falco qu il oublie pas que non seulement cela fonctionne pas avec CJ mais en plus il salie l institution Sporting avec la garde à vue qu il a eu. 3.. Falco est dans l obligation de retourner la situation sinon cela sera assimiler à cautionner ce que fait CJ. Falco pourra dire ce qu il veut avec la SASP privée de gré à gré. Cela démontrerait qu il n a aucuns poids et qu il sert à rien à part financer la médiocrité de CJ.
    1 point
  7. Arrêtez de dire il va voir ailleurs, ce sont des conneries. Si Falco utilise les bons leviers, ils ne sont vraiment pas loin d un accord. Pour moi cela va se faire.
    1 point
  8. Qu'il aille ailleurs ok mais dans un club des Bouches du Rhones qui le mènera a rien , c'est une perte de temps. Je lui propose plutôt de reprendre le club de mon village (Tourves), déjà ça m'évitera pas mal de route et au moins il gardera le nom du SCT ( Sporting club Tourvain) et les mêmes couleurs, pour la rascasse on la remplacera par la truite du Caramy . Il peut essayer de mener ce club de départemental 4 en National ou D2, en voila un beau défit et faire ce que personne n'a jamais fait, quand il est prêt je vais voir le maire pour quelques modalités, notamment la gratuité du club et le prêt des infrastructures 😁
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock