Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      677


  2. Sportingforever

    Sportingforever

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      594


  3. Timal

    Timal

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      990


  4. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1044


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/26/20 dans toutes les zones

  1. Ah non désolé mais là tu es hors sujet dans ton brûlot historico-métaphorique Cela ne reste que des banderoles et pas des banderilles , aujourd’hui ce ne sont que quelques giffs et plus l’époque des gifles ... aucun pneu ne sera crevé ... aucune vitre ne sera fracassée par le supporter quadra / quinqua qui a connu les anciennes gloires ... bien que la testostérone soit toujours à des taux très élevés malgré les saisons qui passent ... le carrosse présidentiel avec femme et enfants pourra remonter la vallée du Rhône sans encombre ... et sans regret L’ accro au sporting ne souhaite pas risquer le cachot ou la perte de sa métairie pour rembourser la moumoute honteusement froissée sur un pique place de la liberté par une colère somme toute légitime après une décennie de batailles trop souvent perdues sous le règne du lyonnais ... malgré moult dîmes et autres gabelles municipales encaissées et donc bien mal exploitées ... oui tu es autant cocu que moi par le versement de l’impôt local ... à moins bien sûr que tu sois un simple manant non imposable ... dans ce cas je n’ai rien dit ... là si CJ s’obstine ce sera uniquement un stade vide et des ultras qui gueulent dehors les jours de match ... je suis bien placé pour te l’affirmer Ps : je souscrit comme beaucoup dans ce forum au sentiment que MB a déçu dans sa stratégie de départ mais là ... à la mi temps il a effacé les écrits initiaux de son tableau noir et revu son approche ... désormais ce n’est plus le pressing haut à tout va mais un bloc bas avec sans doute un contre assassin à la clé.
    3 points
  2. Du grand n'importe quoi , une grande majorité de supporteurs ne demandaient qu'une chose, que Joye laisse ça place, nous l'aurions remercié pour ce qu'il a fait ou plutôt pour ce qu'il a essayé de faire et il serait parti la tête haute. Nous n'avons aucune envie de le pendre lui ou sa famille. De toute façon pour l'instant rien n'est fait mais si ça se fait et qu'il doit y avoir un cocu dans l'affaire ça sera plus toi que nous.
    2 points
  3. Bonjour SOS MOURAD, Sans tenant ni aboutissant pour l'instant comment peut on écrire choses pareilles? De toutes les façons vu les résultats en près de 11 années ce sera surement plus efficace et mieux construit.
    2 points
  4. Non SOS mourad joye te l'a pas dit toi son directeur de communication mourad envisage une fusion avec l om parce que le psg c'était trop loin pourtant SOS mourad dans tes post tu disais des choses intéressantes mais là je suis déçu
    1 point
  5. S'il y a Karim par contre, je peux d'ores et déjà te dire que les Pahama Pinheiro Baty Adim ou autres Kindy Barry, çà n'existera plus.
    1 point
  6. VM du 26 mai 2020. Encore un petit effort.....
    1 point
  7. Evidemment qu'il va lacher ! Les masques tombent maintenant, il n'aura plus aucun soutien, plus d'apport financier de la part des partenaires. Esperons que celà se fasse vite, et que ce Monsieur ne regarde le Sporting qu'en spectateur désormais. Ceci dit : Je suis très favorbale à la venue de MB. Mais celui-ci sera jugé comme les autres : aux résultats sur le terrain !
    1 point
  8. par contre moi avec joye jme mefierai tant que rien ne sera officiellement signé ...avec lui , je crois qu on a trouvé un des rares mecs a avoir plus le boulard que boudjellal
    1 point
  9. https://sport24.lefigaro.fr/rugby/actualites/sporting-toulon-claude-joye-pret-a-ceder-le-club-a-mourad-boudjellal-1002863
    1 point
  10. Justement il est là le problème, le sporting ne vaut pas un euro. Je dis bien un euro. Pour rappel. Club en 4 ème division, aucune infrastructures lui appartenant, zero merchandising ou quasi inexistant. Aucun entraîneur, pas de directeur sportif ou invisible, pas d équipe 1, une école de foot ridicule ou quasi. Mais comme Joye, tu as l impression que l on parle du Real Madrid, du coup il faut donner de l argent sous prétexte que le Club a du potentiel. Donc MB va acheter du potentiel qu il se crée lui même! Fabuleux. La seule et unique possibilitée que je dis depuis le début c est une cession de part de CJ (du style 30-50 pour MB) 30 % en ligue 1 cela vaut vraiment de l argent pour CJ alors que là toutes ces actions elles valent comme la tête à toto..... O euros
    1 point
  11. J’ai suivi toute l’épopée du RCT sous Mourad Boudjellal. Je n’ai manqué aucune interview de lui, depuis 2008 et j’ai lu ses 2 bouquins car ce type me fascine. Toute au long de ces lectures j’en ai déduis 2 chose principales : 1 . Il aime profondément sa ville. 2 . Il a besoin d’exister à travers les médias. Je suis persuadé que le défi de faire remonter le Sporting en première division après avoir réussi tout ce qu’il a fait au RCT laissera de lui une trace indélébile à Toulon, et il le sait. Alors, certes, il n’a pas toujours été tendre avec les supporters de foot en général mais je crois que son projet pourrait fonctionner. Après, relativisons, ça ne reste que du sport. Amitiés à tous.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock