Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3772


  2. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1461


  3. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1421


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/20 dans toutes les zones

  1. SOS Mourad, quelques éléments de réponses en vrac : Mon maître Boudjellal : absolument pas. Je ne vois pas où tu lis ou même devines ça mais bon, je te laisse dans ton délire. Ni l'inverse, d'ailleurs dans ta liste de posts que tu as recherché lors d'une saison 2 hors confinement sur ton Ipad il n'y a pas Panenka. Anti-Joye : oh que oui, même primaire si tu veux, ça me va et je ne m'en cache pas. Et c'est une très bonne raison pour valider le ticket MB tout simplement. L'un des plus mauvais pour moi car je le répète : omnipotent et omniprésent alors que manager le plus incompétent. Après je conçois qu'on a eu un paquet d'autres branques. Allez je te file le point. Donc tu critiques ma détestation envers Joye alors que tu as la même aversion de MB et en son temps de Bencivengo même si je ne vais pas remonter le fil des posts (le confinement est fini et j'ai terminé une série). Tu critiques le mot psychopathe mais tu évoques en premier des problèmes psychologiques touchant la totalité des membres du forum, je ne fais que rentrer dans un jeu que tu aimes bien ;). Comme tu l'as deviné je suis un ado, c'est pour ça que l'autre fois j'ai décrit le but de Dupraz face aux populaires .Ton analyse générationnelle ne tient pas. L'écharpe de Ferreri je m'en fous, il a le droit et je ne le traite de bidon que parce que c'est le Virenque du ballon rond, un pois chiche dans le cerveau et il vit sur du passé et des réseaux qu'ils pensent avoir et qu'il n'a pas. Tiens, j'ai vu Caso avec aussi, on peut dire ce que l'on veut les passerelles ont toujours été présentes et tous les joueurs bi (Sporting-OM) eh bien s'ils m'ont fait vibrer et je les bade encore, que ce soit Marcel, Pascal ou Bert. Tu me parles de Meyrieu tiens, et lui, pas encore olympien dans son coeur ? Content qu'il aille chercher tous les ans un gars de l'OM pour le présenter à ses minots du Racing (mon fils était content de voir Thauvin et prendre la photo avec lui) ? Moi non. D'ailleurs, on a tous autant détesté et adoré Gbadamassi non ? Que lui reprocher une fois passé chez nous avec le cirque incroyable qu'il avait fait à Consolat alors qu'il fût chez nous le plus régulier et irréprochable ? Je n'aime pas l'OM, je me délecte de ses déboires et défaites, mais je ne vais pas détester tout ce qui a un rapport avec l'OM, même ses supporters (sinon je ne parle plus à mon père ).
    1 point
  2. A ma connaissance, Boudjellal n'a jamais posé comme condition le départ immédiat de Joye. A ma connaissance Joye n'a jamais dit qu'il ne voulait pas de Boudjellal La vérité est que Joye prend Boudjellal pour un con ce qui rend en l'état des choses un accord impossible. Conclusion : En respectant la loi montrons que la saison qui arrive sera très difficile sans l'appui de Boudlellal car les recettes seront nulles du fait qu'il y aura encore moins de supporteurs à Bon Rencontre que lors du dernier match de National 1 etc .....
    1 point
  3. Oui et il va le faire. Mais ça ne va porter que sur l"utilisation des subventions. Mais l'audit le plus utile serait avant tout sur les compétences, Nouzaret l'avait fait. Un coup de blanco sur l'année, tu mets 2020 et rien n'a bougé. Le bilan de Joye est inconsistant sur les résultats étant donné le ratio "moyens-montées". Et en termes de structuration, organisation, gestion sportive et communication, les piliers parallèles à la gestion financière, il est famélique, indigne. Une honte.
    1 point
  4. Le maire versant une subvention à l'Association mais aussi à la SASP il peut légitimement demander des comptes sur l'utilisation des sommes qu"il a versé.
    1 point
  5. Très heureux d'avoir pu parler du Sporting dans le razcast show, preuve que ce forum et ce média ne pratiquent pas la pensée unique puisque mon opinion est parfois dissonante avec les tauliers sur des sujets de fond comme la venue de Boudjellal ou le départ de Pujo. On est uni par la même passion et je suis convaincu que la malédiction des supporters toulonnais finira par nous quitter. Pour revenir au sujet le stade a mis du temps à prendre une position qui n'est pas unanime falco ne se mouille pas et consolat drague boudjellal... Vu ce que joye et boudjellal se sont mis je vois pas comment ils pourraient bosser ensemble aucun des 2 n'acceptera d'être sous les ordres de l'autre, si on rajoute ferreri et un coach à forte personnalité à la dupraz on va se retrouver avec 2 clans qui se tirent dessus en permanence c'est pas sérieux. Il semble clair que Joye ne part pas et que mourad veut gérer le sportif et qu'il fera tout pour torpiller joye de l'intérieur. 2 boss c est un de trop
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock