Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Chris83

    Chris83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1116


  2. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4406


  3. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11053


  4. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1411


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/30/20 dans toutes les zones

  1. Bel hommage à Courbis, un vrai rassembleur, de superbes anectodes avec certains arbitres, Papin, le tunnel, le bois de Boulogne… que du bonheur merci @Cunnie pour cette 35éme émission et au toujours aussi génial quizz de @Vardor Et vive Claret-Montety et le pastaga !!
    2 points
  2. Concernant Joye, peu de gens s'intéressant au SCT le soutiennent activement. Il n'est pas vraiment fédérateur, il n'est pas vraiment compétent. Il est arrivé à Toulon pour réaliser une belle affaire financière (ce qu'il espère toujours réaliser à mon avis). Il y a de l'opportunisme dans sa démarche. Il est arrivé à un moment charnière de la vie du club. Personnellement, Joye reste le président de l'inutile fusion avec Le Las, ce qui le condamne définitivement à mes yeux. Pour autant, sa gestion financière semble être la meilleure depuis ... longtemps (ce n'est pas difficile, vu la longue liste de "présidents bricoleurs" en matière budgétaire qui l'ont précédé). Boudjellal est un opportuniste aussi (dans le sport business, rien d'étonnant) et un égocentrique. Cette dernière caractéristique fait qu'il met en avant son projet avant de mettre celui du club qui ne sont pas forcément les mêmes. "je suis un batisseur, j'aime bien la page blanche" claironne t-il. Si ses couleurs sont bien délavées, la page du SCT n'est pas pour autant blanche... Ses propos manquent d'humilité devant l'institution Sporting. Qu'il dise à l'envie "J'ai besoin de renouveau, d'un truc improbable..." (sic), "Je veux vendre du rêve ..." , "Je veux raconter cette histoire...", pourquoi pas mais j'aimerai davantage qu'il parle du devenir du club, de ses valeurs et de son objet social plutôt que de ses envies personnelles. Au lieu de ça, Mourad affirme "développement d'une politique de merchandising", "créer une marque, un modèle et la valoriser" car "le SCT est un club qui a un gros potentiel mais qui n'a pas de valeur"... économique, je l'entend bien. Il dit qu'il faut "créer des richesses, 10, 15, 20 millions d'euros..." et en évoquant le RCT "quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse sur le budget, il y a plus de 20 millions que j'ai crée et qui demeurent et dont je suis fier, et puis voilà: c'est mon bébé !" Boudjellal a la mentalité d'un "startuper". D'une institution comme le RCT (Il est arrivé la-bas dans un moment charnière de la vie de ce club) il a fait table rase sur pas mal de choses, l'a transformé (ou travesti, c'est selon). Il a bousculé les codes, modifié le paradigme de base. Une réalité s'impose: il a bâti un palmarès. C'est indéniable. Mais en dehors de cela que restera t'il de son passage dans ce club centenaire dont le public a été considérablement renouvelé à coup de places à prix exorbitant, à coup de délocalisation, à coup de com' et de gueule fracassants, à coup de peopolisation...? De toute façon, on peut être pour ou contre Joye ou Mourad, c'est l'argent qui décidera. Je souhaite juste que le SCT ait un président qui pense d'abord au club avant de penser à soi ou aux autres. Aujourd'hui, aucun des deux n'a ce profil.
    2 points
  3. 2 points
  4. C'est vrai , les présidents passent, et peut importe les méthodes qu'ils utilisent, tant qu'elles sont légales, mais SEUL le palmarès compte au final, on ne se souviendra que des titres du RCT dans quelques années ,on oubliera le caractère et les coups de gueule de Mourad, et j'attends avec impatience ses coups de gueule en tant que président du sporting.
    1 point
  5. Extrait du site des Girondins de Bordeaux.
    1 point
  6. Je suis pas un fidèle de l'ami joye qui a l air d'avoir le niveau N2 comme bencivengo ou bataillé ( quoi que bataillé était encore pire je pense). Les dirigeants n'ont plus le niveau depuis longtemps c'est pour ça qu'on est la, catalano et de courson aussi ont été des génies en leur temps. mais trop rancunier pour soutenir boudjellal qui nous a vomi dessus, ce gars là est fait pour l'om ou consolat il a la même mentalité de merde. Sur falco je lui voue le même culte qu'a boudjellal ses discours dans le vestiaire lors de la montée m'ont fait gerber. Ce mec a voulu supprimer le seul club de Toulon au profit du las uniquement pour placer ses sbires, BR devrait lui être interdit.
    1 point
  7. Franchement mc court en tant que mécène et boudjellal à la place d'eyraud ça s'étudie, mourad a pas la caisse financière pour racheter l'om mais s'il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut dans le foot de haut niveau en ayant un budget pour lutter avec lyon monaco ou lille pour se qualifier régulièrement pour la C1 on pourrait voir ce qu'il a dans le ventre. Surtout que le peuple marseillais l'apprécie et le réclamme. Faut juste que ça arrive aux oreilles de mc court et qu'il décide de virer eyraud et de tenter boudjellal et ça c'est pas fait. Aprés il faut que boudjellal accepte lui qui ne jure que par l'identité et la vaillance des supporters toulonnais, enfin depuis janvier parce que avant ils étaient stupides de supporter leur club tout pourri. Le peuple toulonnais est déprimé et c'est pour cela qu'une bonne partie l'accepte, enfin si le sporting était 10e du championnat peut être que cette partie serait beaucoup plus faible, rappelons que par le passé BR n'a jamais trop été fan de l'ami boudjellal. Alors forces vives marseillaises je vous soutiens à titre personnel uniquement, je trouve que notre amour avec mourad n'est pas aussi sincère que le votre. Il ne nous aime pas pour de vrai il veut faire du buiseness et nous on l'aime que parce qu'on est déprimé, au bout du bout. Alors que vous il vous aime depuis toujours, et vous je sens votre flamme réelle, je suis prêt à vous le laisser vous le méritez plus que nous. Je veux sacrifier plus pour vous forces vives marseillaises, je vous propose aussi un ancien grand joueur qui a le béguin pour vous et qui sait recruter comme personne, je dis un grand monsieur qui se secoue le manche sur chacun de vos buts M. JM Ferreri. Ses réseaux en lettonie (L2) vous feront rêver. Si l'om est proposé à mourad par mc court et qu'il refuse ce ne sera pas par amour pour sa ville comme il le criera, mais parce qu il se fait dessus devant l'ampleur de la tache, mais je le pense assez courageux pour accepter, faut dire à francky qu il prenne son téléphone. Enfin comme tout toulonnais supporter de foot qui se respecte, je tiens à préciser que je fais un gros caca liquide sur ce gros club de merde de l'om.
    1 point
  8. Puisqu'on parle de Grasso, voila des buts
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock