Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Celtic

    Celtic

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      570


  2. Touloindesyeux

    Touloindesyeux

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      373


  3. Sportingforever

    Sportingforever

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      594


  4. LaBoule83

    LaBoule83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      728


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/28/20 dans toutes les zones

  1. merde, on a du mal les "étoilés"ça doit être le poid des étoiles !
    2 points
  2. Touloindesyeux

    GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon

    Si vous voulez mon avis, nous ne sommes pas prêts de revoir jouer Guila...les blessures à répétition, la reprise qui traine...me semble suspecte...à croire que lui aussi, sur les conseils de son entourage, prépare la saison prochaine....dans un autre club...et je le comprendrai...ce bourbier n'est pas pour lui...
    1 point
  3. LaBoule83

    GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon

    Je pense que le retour de guilavogui va nous faire un bien fou. Je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien ces matchs retours.
    1 point
  4. Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2...... Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
    1 point
  5. Farfellu il avait pas employé un mot du genre ou un synonyme pour qualifier les supporters du Sporting qui continuaiet à supporter le petit club de leur ville alors qu'il y avait l'om à coté? De mémoire il y avait eu un tweet de rage des responsables du forum en réponse. Finalement un farfellu président des farfellus ça aurait du sens... Boudjellal c'est veruca dans charlie et la chocolaterie, une capricieuse qui veut un bonbon Et la démago sur le prépa physique, il sait trés bien que le non maintien du notre est source de tension. Bref une com puante à l'image d'un mec qui nous a raillé et méprisé depuis 10 ans. La formation...combien de toulonnais sur les 20 qui ont joué la finale contre castres Boudjellal quitte le rct juste parce que c'est plus le plus riche donc il gagne plus et il s'emmerde, c'est lui qui est plus invité avec les nouveaux riches du rugby, le nouveau président du rct a bien parlé de difficultés financières au rct. Il vient faire le beau avec un peu de tune en N1 ou N2. Alors oui ça fait espérer la L2 la L1 mais purée le guignol de rmc c'est encore pire que le mannequin chanteur de martigues.
    -1 points
  6. @Reggina Calcio joye est pas le sujet du topic, Je crois que le mec qui a le plus fracassé mourad sur le forum c'est toi même si t as eu de la concurrence et j'ai adhéré a chacun de tes propos et je t'ai même parfois trouvé un peu sévère. Moi je suis un rancunnier et ce qu'il a dit ça passe pas. C'est comme bonnus ou falco dans les vestiaires pour le match de la montée je peux pas apres l'histoire du las Ferreri et son écharpe à gerber mais il nous a jamais insulté comme boudjellal l'a fait, boudjellal au sporting c'est comme piqué au réal ou anthony mounier qui a voulu signer à sainté alors qu'il les a insulté avec lyon.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock