Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      11113


  2. Thierry

    Thierry

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      314


  3. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1043


  4. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3258


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/19 dans toutes les zones

  1. fabien pujo commentait le match sur fff tv ... a 16 minutes et 30 secondes de jeu ils nous gratifie d une magnifique analyse je cite: "oui le choix de 4 joueurs a vocation offensive cree un peu l inferiorité numerique a l interieur du jeu et boulogne en profite "... bien vu coach ... votre analyse est meilleure en tribune que du bord du terrain ^^
    4 points
  2. Thierry

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    La où tu vois l'incompétence c'est que malgré le recrutement bidon les seuls recrures qui ont montrés de belles choses (caumet, seye, Delgado par ex) , bah ils sont au placard.. Bref malgré des joueurs qui n'ont pas le niveau, je suis persuadé putain qu'il y avait moyen de faire mieux sur ce début de saison avec des compo plus cohérente, des joueurs qui ont la tête dans sceau,les laisser dans le groupe sans leur donner les clés du camion.. Dans l'incompétence les années se suivent et se ressemblent malheureusement.
    3 points
  3. Zvunka = Veleix + Velud
    2 points
  4. Thierry

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    Sympas la notion d'intégration des jeunes. Ils confondent intégration et désintégration. Pauvre minot, il pouvait pas attendre 5 min pour le sortir
    2 points
  5. C'est n'importe quoi, jusqu'au bout.
    1 point
  6. Cunnie

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    Ou comment une politique complètement surréaliste te vide une enceinte en quelques mois...
    1 point
  7. Vardor

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    Tu l'avais bien dit, lors de ton premier ou second passage chez nous Pujo super communiquant, quand il s'exprime, tu es souvent d'accord, dans la pratique, c'est le contraire. Vivement un nouveau et surtout bon coach Je reve d'un gars doué, fin psychologue, qui saura s'adapter au club, au groupe qu'il a à disposition en appliquant des méthodes simples et efficace.
    1 point
  8. Cà , on le savait avant meme qu'il ne signe C'est un entraineur que l'on pourrait qualifier de volage Et s'il le faisait, il nous rendrait une fière chandelle, après 5 matchs de championnat, un de coupe, 4 défaites et rien dans le contenu, mon stock patience est déjà largement entamé.
    1 point
  9. Cunnie

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    @Ludz 83 mon copain keupon, combien étions-nous hier soir ? Content d'avoir pu dire quelques mots à Mattéo alors que je quittais le stade. Difficile de trouver les bons lorsque l'on voit un minot envoyé aux lions se faire maltraiter comme il l'a été... Mais perso, je veux encore croire au maintien. et si N2 il y a au bout de la saison, oui, faisons jouer aussi des jeunes du club. Qui l'aiment et ne tricheront pas.
    1 point
  10. Ludz 83

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    Allez je m’en cague ! Retournons en N2 et faisons jouer Driss ... Mateo ... on sera 500 mais au moins on retrouvera de la fierté et des Minots qui en veulent je fais mon deuil du N1 ce soir
    1 point
  11. Aucun espoir tant que la politique du club ne changera pas. Donc les hommes doivent changer, vu qu'ils sont incapables d'apprendre de leurs erreurs. Paradoxalement, l'actionnaire majoritaire est la première victime de sa propre politique : si à l'heure actuelle le maintien était en bonne voie, le club intéresserait des sponsors, l'engouement serait au RDV, on vibrebrait sur de gros matchs, les joueurs seraient valorisés... Bref du pognon à la clé. À la place ? Le chaos et le néant. Stratégie de la défaite.
    1 point
  12. Jeff

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    Joye et Ferreri seront meme incapables de nous monter une équipe compétitive en N2 l'année prochaine pour remonter de suite en National; c'est reparti pour de longues années de galère.
    1 point
  13. Jejegoal83

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    Mettons le MAO aux commandes de l’équipe ! 🤣 De toute façon ce ne pourra pas être pire que ce que l’on a déjà ou déjà eu...
    1 point
  14. Saison cauchemardesque. Si rien ne change malgré le changement d'entraîneur, si des joueurs sont au placard, c'est que les décisions vont au delà des mecs sur le banc. Compo lunaire, environnement lunaire. Plus on dit les choses, plus on s'enfonce : j'ai le sentiment qu'on se laisse couler en nous en dormant, et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Le symbole ? Le milieu a 3 qu'on a jamais, et les placardises. Le Mercato : c'est nous qui allons vendre. Guila, Flo Andréani, je vous souhaite une magnifique carrière que je suivrai avec attention ! Je le dis depuis 2 ans maintenant, je ne mettrai plus le pieds à BR tant qu'il n'y aura pas de changement de direction. Je resterai fidèle au forum et au travail du MAO et de Razcast, mais pour moi la saison est terminée. Hâte au derby contre l'atheltico Marseille avec André Blanc à la tête de l'équipe en 2021 ! Gros kiff à venir !
    1 point
  15. The Goat

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    Il écartera sûrement Pioton vu qu'il a marqué. Pour une compo en 4-1-5 avec Moulet en seul milieu.
    1 point
  16. Ludz 83

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    Donne tickets abonné mouraille contact en MP
    0 point
  17. Ludz 83

    SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

    @Cunnie je me rend malade de voir le club de la ville où je suis né se faire balader comme çà je ne l’accepte pas ça me prend aux tripes je ne met plus les pieds à BR cette saison car c’est une mascarade et encore je suis diplomate Retournons en N2
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock