Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Lienad83

    Lienad83

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      702


  2. Dalger83

    Dalger83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      992


  3. Thierry

    Thierry

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      314


  4. Varyo

    Varyo

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      676


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/25/19 dans toutes les zones

  1. https://www.footamateur.fr/transfert-dans-le-foot-amateur-quelles-sont-les-regles-pour-faire-signer-un-nouveau-joueur /
    3 points
  2. Tout le monde le sait alors voici les deux prétendants qui ont joués en pro avec Zvunka (🤣)
    2 points
  3. Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.
    2 points
  4. D1 "Elite" : @Piozito83 toujours leader de l'élite saison 20!! Chassé-croisé entre @J-B et @St-Sauveur sur le podium. @Dadou83 lanterne rouge. Top Score pour cette J11 pour @Lienad83 avec 10 buts, record de la saison toujours détenu par le leader avec 11 buts lors de la J3! La prochaine journée : A l'ALLER : -------------------------------------------------------------------------------- D2 "honneur" : 11éme journée. @Touloindesyeuxdécroche sa première victoire avec un très bon 7/9 et 1 bonus et talonne le leader @Varyo. @Hayabusa83 est seulement battu par l'écart de but et remonte à 1 petit point du premier non-relégable @Sporden!
    1 point
  5. 1 point
  6. bravo mais moi je ne sais pas si j'arriverais à avoir le recul necessaire pour rester calme envers tant d'ineptie du club je suis supporter depuis mes 6 ans et j'en ai 55 donc j'en ai vu mais là ça dépasse tout en espérant qu'on se maintienne et que certains vont ouvrir les yeux et.....leurs portefeuilles (mairie actionnaires)
    1 point
  7. J’espère un jour ! 😉 en tout cas si vous venez un jour vous perdre dans le 13 vous êtes la bienvenue... 👍🏻
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock