Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. J-B

    J-B

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3400


  2. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2738


  3. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      10340


  4. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1461


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/21/19 dans toutes les zones

  1. Il sortira rien de cette réunion c’est évident jura sud après sa rétrogradation aura d’autres soucis à régler que ça et fera profil bas. En tout cas moi je l’ecraserai si j’etais eux toulon restera sur sa position le gardien aussi je suis sur que y a aucune preuve et cette réunion est simplement une sorte de grande conciliation et de clôture de l’affaire Place à autre chose
    2 points
  2. Pour sortir un peu de l’ordinaire, je vais évoquer la Coupe d’Afrique des Nations ! Pourquoi ? Tout simplement car, je le rappelle, un joueur du Sporting (SEIBOU Mama) va y participer avec son pays : le Benin. Ainsi cette nation a réussi à faire partir des 24 équipes qualifiées. Jusqu’à présent le Bénin n’a jamais réussi à sortir des poules pour participer à un 8° de finale. Cette fois, statistiquement, si on se réfère aux critères de classement FIFA, il est possible…. S’il sera difficile de terminer aux 2 premières places du groupe synonymes de qualification, le Benin peut faire parti des 4 meilleurs 3°…. Ci-dessous la présentation du Benin (Extrait de France Football)
    1 point
  3. Vardor

    Et ailleurs ?!

    Décision qui parait surprenante, j'ai le sentiment que sa personnalité n'est pas etrangère à son éviction Micka Fabre sera entraineur des gardiens dans le nouveau staff
    1 point
  4. Perso je ne suis pas d’accord. Les rares fois où j’ai vu débarquer des joueurs en prêt chez nous, ils n’ont jamais été flamboyants. Sané de Rodez, Lescure de Monaco et je dirais même Chaigneau. Il me semble que ce dernier nous a été prêté par Rennes avec 50% du salaire à notre charge.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock