Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Ian Curtis

    Ian Curtis

    Supporters


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1840


  2. Dalger83

    Dalger83

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      995


  3. Corser

    Corser

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      703


  4. Directif MAO

    Directif MAO

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      131


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/18 dans toutes les zones

  1. Ian Curtis

    MERCATO 2018/2019

    Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.
    6 points
  2. Ian Curtis

    MERCATO 2018/2019

    Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette "affaire", mais les jeunes de nos jours ont tendance à vouloir aller très vite. Fais tes preuves en Séniors, et après réclame de l'argent...pas l'inverse.
    1 point
  3. Corser

    MERCATO 2018/2019

    Prunier entraîneur de valeur quand on laisse des joueurs cramés pendant encore 40mn sur le terrain... Quand au recrutement je pense que cette année il est fait en temps et en heure et on ne repart pas du tout de zéro de bon éléments sont conservé. Maintenant je ne sais pas ce que valent les recrus notamment notre Brésiliens et Béninois wait and see.
    1 point
  4. Dalger83

    MERCATO 2018/2019

    Pourquoi critiquer sans cesse : l'ossature de l'année derniere est gardée, les recrues non performantes sont reparties, aprés pour l'entraineur je ne sais pas, le jeu proposé n'etait pas terrible mais il a fait avec les moyens du bord et s'en est pas trop mal sorti. pour cette année, on verra ce que font les nouveaux mais force est de constaté que là ou ca a pecher l'année derniere, cette année on recrute dans les secteurs defaillants. je garde la foi....
    1 point
  5. Merci à tous pour vos questions posées ici ou envoyées par MP. RDV sous peu pour lire les réponses de Claude Joye
    1 point
  6. Marco77

    MERCATO 2018/2019

    ET comme toutes les saisons, on repart de ZERO avec de nouveaux joueurs ... de nouveaux entraineurs.... Aucune continuité dans le staf et l'effectif . Ce n'est pas comme ça que l'on remontera dans la hiérarchie Quelle direction !!! Pour la première saison depuis GARCIA, nous avions un entraineur de valeur... avec des c.... et auteur de la meilleure saison depuis 10ans, trop beau... viré !!! Notre club est une catastrophe , c'est pire d'année en année CONTINUEZ COMME CA les gars, c'est magnifique ..... le retour en district est pour bientôt ...
    -2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock