Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Filipo

    Filipo

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      65


  2. Gallagher

    Gallagher

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      43


  3. Gerou

    Gerou

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      513


  4. Lancien

    Lancien

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2906


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/12 dans toutes les zones

  1. Filipo

    Antibes / Toulon

    Merci d'avance Monsieur GALLAGHER ;-) Il est vrai que pour une fois, ni les joueurs, ni le staff sont en cause ... maintenant, je pense qu'ils méritent leur moment de reconnaissance avec ce match télévisé ... Je n'étais pas présent samedi à B.R., mais quand je lis tous les commentaires faisant références aux incidents, je suis comme beaucoup d'entre-vous surpris par le "communiqué minimaliste" des dirigeants du Sporting ... il faut condamner les responsables de ce règlement de compte et faire table rase de toutes les vermines qui gravitent encore autour du club et dans le club ... Alors, au lieu de se taire et d'abandonner des couleurs que nous avons toujours défendu malgré les cruelles désillusions du passé, montrons plutôt à la France footballistique que ce club a de dignes et chaleureux supporters ... montrons à la FFF et à la Ligue de Méditerranée qu'à Toulon nous pouvons faire une fête autour du foot .... montrons aux dirigeants du Sporting qu'ICI C TOULON et pas St Etienne et j'en passe ... montrons à tous que nous, toulonnais, nous serons toujours derrière nos couleurs azur&or ... les dirigeants passent, mais nous, NOUS RESTONS !!!! La devise du club se voulait d'être "l'union sacrée" ... montrons leur qu'elle existe au moins dans les tribunes !!! Je n'arrive pas à imaginer un B.R. sans IRD, ni FT ... sans voix et encouragements ...surtout devant les caméras TV ... servons nous de ce moyen moderne pour montrer que nous existons et essayons de nous faire entendre positivement par les hauts dirigeants du Sporting ... Ce n'est que mon point de vue, même si je suis écoeuré par la tournure des évènements ...
    2 points
  2. Gallagher

    Antibes / Toulon

    Dominique, j'ai une réunion demain soir avec les IRD, je vais essayer de les convaincre à continuer à soutenir leurs joueurs à Antibes, qui ne sont en rien responsables des incidents de samedi soir. Mission délicate pour moi car le club n'a rien fait pour apaiser leur colère, et je peux les comprendre après tout ce qu'ils ont donner pour le Sporting. Je garde malgré tout l'espoir de les convaincre ????
    2 points
  3. Lancien

    Antibes / Toulon

    j'ai confiance ils iront a ANTIBES pour gagner !!!!!
    1 point
  4. Dalger83

    Antibes / Toulon

    L année ou alors en national nous avions joué Bordeaux et MONTPELLIEŔ le Sporting est monté en PRO d2...alors tous les espoirs sont permis!
    1 point
  5. Ludo83

    Antibes / Toulon

    Bien sûr, c'est encore plus important. Monaco c'est le strass, Antibes c'est le stress !
    1 point
  6. mais il me vient une question, a savoir si les supporters qui seront présents au stade, je veux dire ceux qui ne sont d'aucune asssociation, mais qui veulent voir gagner TOULON, je me demande si ceux la sont muets, et ne peuvent pas aussi de la voix encourager des joueurs qui méritent mieux que toutes ces palabres, qui sont a traiter entre dirigeants et associations, et finalement ne les concerne que par un criant manque de sécurité pour eux et leurs enfants. MONACO ne peut que se réjouir de tout cela. trouvez vous ca normal, ou faudra t il enfin que DEPALLENS et MOURAILLE a l'unisson encouragent de leur voix, leur equipe, et la on aura fait un grand pas en temps que supporter fan du sporting
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor
    • Bast83 a monté d'un rang
      Explorateur


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • On s'en tape de Simpara, ce qu'il faut voir c'est qu'il n'y a aucune concurrence en attaque. Sylla n'est pas si mal, mais constamment relégué sur le banc ou sorti, Mourdi en quelques appararitions a montré qu'il était décisif et lui également passe inéluctablement derrière Fourrier, je suis pas certain que ces joueurs là comprennent et acquiescent la gestion de maitre Bertin. Quand à Abdou, toujours titulaire c'est une chose mais jamais ménagé, jamais sorti une seule petite minute, meme quand le score était acquis ( Bourgoin ) ou pour apporter une autre solution parfois, bonjour le management, tu m'étonnes qu'il finisse la saison sur les rotules, plus tout jeune en plus. On le voit aussi avec Far qui donne satisfaction depuis qu'il est parti à la Roche. Que dire de la gestion de Sadio, Bertin a voulu nous faire croire qu'il serait un excellent latéral droit ( 🙄 ), avec son fameux bagage technique que seul lui a vu, il l'a mis à la cave alors qu'il aurait été bien plus utile dans son vrai role qui est et uniquement avant centre; c'est pas parce qu'il a dépanné, de belle manière certe, dans un match, qu'il fallait insister dans cette voie sans issue   Toutes ces constatations et ces interrogations  ont été faites depuis des mois, le risque était connu, évident.              
    • Sympathique retour officiel en ligue 2 du Red Star. Club de porteurs de Converse, de buveurs d'Heineken, de communistes Viet Congh, de fans de Belgrade ... rien de tout cela, ce serait la femme de ménage anglaise de Jules Rimet un des fondateurs qui prenait une ligne de bateau pour venir en France dénommée Red Star ... Bon, on s'en fout un peu mais un club centenaire avec un palmarès de ce type c'est toujours sympa de le retrouver en haut de l'affiche. Espérons une meilleure issue que lors de leur dernière montée. Et ceci permettra de creuser jusqu'où Habib Beye peut aller en tant qu'entraineur ... à mon avis on le retrouvera en L1 tôt ou tard.
    • Bourgoin c'était déjà joué. Mais le nul d'Andrézieux contre les pousses toulousaines est une nouvelle autant bonne qu'inattendue. Les deux derniers résultats de la réserve toulousaine nous font du bien.
    • et merde je me suis fais avoir par les matches avancés ! 😆 AS CANNES  /  SC TOULON...................................................... 0-0 HYÈRES FC  /  RC PAYS DE GRASSE......................................... 0-0 JURA SUD FOOT  /  FC CHAMALIÈRES..................................... 2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  AUBAGNE FC.............................. 1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...... 1-1  
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / TOULOUSE FC B.................  AS CANNES / SC TOULON...................................................... 1-2 HYÈRES FC / RC PAYS DE GRASSE......................................... 1-1 JURA SUD FOOT / FC CHAMALIÈRES.....................................2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / AUBAGNE FC..............................1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......1-1 THONON ÉVIAN GG FC / FC BOURGOIN JALLIEU................



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock