Aller au contenu

Classement

1. MarcoX

MarcoX

Arbitres

6

• Compteur de contenus

12 197

2. Panenka

Panenka

Supporters +

1

• Compteur de contenus

4 695

3. Jeff

Jeff

Supporters +

1

• Compteur de contenus

1 053

4. SuppToulon

SuppToulon

Supporters

1

• Compteur de contenus

663

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/12/2024 dans toutes les zones

1. Cunnie

Actu Rugby 83, épisode 13

#acturugby83 13ème épisode. Nous recevons Philippe Vergeladi & Georges Smaïli : RCT - Rugby Club Toulonnais ; équipes jeunes, féminines, école de #rugby, ils nous disent tout. Nous n'oublions pas non plus nos rubriques #rugbyamateur ou #CartonJaune / #CartonRouge. Le tout saupoudré de coups de gueule et de mauvaise foi 🙂 #Top14 #ProD2 #razcasttv #stademayol
    1 point
  2. Jeff

Qui veut investir au Sporting ?

Eh bien moi un repreneur saoudien pour le sporting ça m'irait trés bien, avec leurs moyens Joye serait trés vite dégagé , et ça tout le monde le souhaite, Bafé si tu pouvais activer ton carnet d'adresse et tes relations, les supps du club te seraient éternellement reconnaissants , je pense aussi que la mairie de Toulon serait ravie de voir le club de la ville prendre une nouvelle dimension (et se débarasser de l'encombrant dossier Sporting pour le coup) .
    1 point
  3. Joye aussi ! Il a réussi à nous faire passer dans la 4ème dimension.
    1 point
  4. L'inauguration du complexe Bafé Gomis en vidéo, vers 14min30 son discours où un moment donné il dit espérer un club pro à Toulon et qu'il sera là si madame la maire à besoin de lui à ce sujet.... À noter la precence coté Sporting de Joye, Farah Gomis, Dib, Deville...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock