Aller au contenu


Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. montée >> rideau ....fini le théâtre, C.Joye casse toi!
  3. Cà , c'était le second projet si l'on peut dire, en 2016. Le projet initial c'était la L2 dans 7 ans ( 2011/2018 )
  4. Diffusée en direct le 20 avr. 2024 23ème journée de National 2 En direct du Stade Pierre De Coubertin Aux commentaires Nans Coscia
  5. AS CANNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 2-1 AUBAGNE FC / HYÈRES FC................................................... 1-1 FC BOURGOIN JALLIEU / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 0-1 FC CHAMALIÈRES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 0-0 RC PAYS DE GRASSE / THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-1 SC TOULON / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 1-2 TOULOUSE FC B / JURA SUD FOOT.................................... 3-1
  6. Cassée -> (la) montée !
  7. N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 24 - POULE A SC TOULON - ET.FREJUS ST RAPHAEL SAMEDI 27 AVRIL 2024 - 18:00 OFFICIELS Arbitre centre : DARIO DE QUARTI Arbitre assistant 1 : JULLIEN DJIANE Arbitre assistant 2 : VASILE DOREL CARP Délégué principal : BRUNO GARCIA Délégué accompagnateur : BEATRICE MONNIER Observateur principal : ABDELALI CHAOUI LIEU DE LA RENCONTRE STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON ----------------------------------------------- Fédération Française de Football (fff.fr) ----------------------------------------------- Voici le topic dédié à la vingt-quatrième journée de championnat de national 2 Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur cette journée : -----------------------------------------------
  8. Moi je vais prendre la porte -> 😭 j'vais retourner dans ma caravane 😅
  9. Merci @Gilles SCToulon, on a vraiment vibré et ça fait un grand bien
  10. J'ai pleuré de rire en voyant le dessin de Teddy et Fefe . Mais qui est le troisième ?
  11. AS CANNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1/0 AUBAGNE FC / HYÈRES FC...................................................3/1 FC BOURGOIN JALLIEU / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1/0 FC CHAMALIÈRES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1/1 RC PAYS DE GRASSE / THONON ÉVIAN GG FC..................2/1 SC TOULON / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................2/1 TOULOUSE FC B / JURA SUD FOOT....................................1/2
  12. Hier
  13. Bravo Nico, beau reportage sur ce dernier match de la montée, comme tu sais bien le faire, les frissons !! Heureux d'avoir pris la décision d'aider le club en début de saison, la Pro B est là, c'est top pour le Basket Varois 🙂
  14. je le dis et ne le redirais jamais FUEZ ce club ne supportez plus ces fossoyeurs du foot Toulonnais reveillez vous !
  15. AS CANNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT..1-1 AUBAGNE FC / HYÈRES FC.......2-0 FC BOURGOIN JALLIEU / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..2-1 FC CHAMALIÈRES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.............1-0 RC PAYS DE GRASSE / THONON ÉVIAN GG FC...........2-0 SC TOULON / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC................2-1 TOULOUSE FC B / JURA SUD FOOT.........................1-2
  16. vu les derniers résultats tu peux inverser @Panenka, je suis plutôt Le Puy et Nico Aubagne...... je m'essouffle dans le dernier sprint...
  17. L'illusion doit cesser mais également la complaisance de la presse locale et de la mairie face au désastre sportif du SCT.
  18. Sans Cardinale on perdait ce match 1 a 4 pffff.
  19. cannes/le puy 1/1 aubagne/hyeres 2/1 bourgoin/andrezieux 2/1 chamalieres/ales 1/1 grasse/thonon 2/0 toulon/frejus 2/1 toulouse/jura 2/1
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock